Jump to: navigation, search

Exportation de tables de décisions

Vous pouvez exporter des tables de décisions dans GRAT. Par exemple, vous pouvez exporter vos règles afin de les sauvegarder ou de les transférer vers un autre serveur, puis les réimporter. Vous pouvez également exporter le fichier sous forme de feuille de calcul (.xls). Il peut être plus facile de traiter dans Excel une table de décisions comportant plusieurs centaines de lignes (en copiant des lignes et en effectuant des modifications mineures), puis de la réimporter dans Genesys Rules Authoring Tool, plutôt que de créer des centaines de lignes dans cet outil.

Important
Vous pouvez exporter un ensemble de règles complet contenant des définitions de règle, des calendriers professionnels, ainsi que des références aux modèles et versions dont il dépend. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Exportation d'ensembles de règles.

Pour exporter une table de décisions :

  1. Accédez à l'ensemble de règles auquel appartient la table de décisions dans la navigation de gauche (vérifiez que vous avez sélectionné le bon locataire dans la liste déroulante Locataire). Sélectionnez le nœud approprié (au niveau auquel la règle a été définie) et cliquez sur l'onglet Règles.
  2. Conseil
    Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité Rechercher pour localiser des règles.
  3. Recherchez la table de décisions dans la liste et cliquez ensuite sur Exporter la règle. Deux options sont disponibles pour l'exportation de tables de décisions : .xml ou .xls. Sélectionnez le format de votre choix.
  4. Vous pouvez soit Ouvrir, soit Sauvegarder le fichier de règle exporté.
This page was last edited on November 22, 2019, at 09:33.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus