Jump to: navigation, search

Définir les propriétés des réponses standard


Utilisez l’onglet Propriétés pour définir les propriétés d’une nouvelle réponse standard ou pour modifier les propriétés d’une réponse standard existante.

Nouvelle réponse standard : Onglet Propriétés

Utilisations

Voici les utilisations possibles :

  • Accusé de réception—La réponse standard pourrait être envoyée pour accuser réception d’une interaction entrante.
  • Réponse automatique—La réponse standard pourrait servir de réponse automatique à une interaction entrante.
  • Suggestions—Les agents pourraient s’inspirer de la réponse standard pour rédiger leurs propres réponses aux interactions.

Chaque catégorie dans l’arborescence de catégories pourrait comprendre diverses réponses standards pour chaque type d’utilisation.

Active

Pour chaque type d’utilisation, vous devez déterminer si la réponse standard en question est active. Seulement une réponse standard par type d’utilisation peut être active. Lorsque le système doit envoyer automatiquement une réponse standard d’un type d’utilisation en particulier, il envoie celle qui est réglée comme active.

Si vous tentez de régler une réponse standard comme active (qu’elle soit nouvelle ou existante), et qu’une réponse standard active existe déjà pour le type d’utilisation dans la catégorie choisie, le Knowledge Manager propose d’annuler l’état actif de la réponse standard active initiale.

Date d’expiration

Si une réponse standard arrive à sa date d’expiration, voici ce qui se produit :

  • La réponse standard ne s’affiche pas dans IRD, donc ne peut être utilisée dans une nouvelle stratégie ou une stratégie modifiée.
  • Si la réponse standard a été enregistrée dans une stratégie avant la date d’expiration, E-mail Server livre un message d’erreur plutôt que d’envoyer la réponse standard.

Étapes suivantes

This page was last edited on July 26, 2017, at 19:45.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!