Jump to: navigation, search

Aide de Pulse

Pulse est un module complémentaire de Genesys Administrator Extension (GAX) qui permet de consulter en un coup d'œil les statistiques en temps réel du centre de contact dans l'interface utilisateur graphique GAX. Le tableau de bord de Pulse utilise des widgets pour afficher les statistiques des objets sous forme de graphiques définis par l'utilisateur (Donut, Grille, Indicateur de performance clé [KPI] ou Liste). Vous pouvez afficher et sélectionner des détails et des options supplémentaires en agrandissant un widget. Une fois le widget agrandi, vous pouvez afficher le graphique sous la forme d'un histogramme empilé, d'un diagramme en bâtons, d'une grille ou d'un graphique en courbes. Vous pouvez également trier les données, sélectionnez les objets à inclure et modifier le widget.

Utilisation de Pulse

Ouvrez Pulse en sélectionnant Tableau de bord > Pulse. Les tableaux de bord sont gérés à l'aide d'onglets. Vous pouvez ajouter un nouveau tableau de bord en cliquant sur le signe + situé à droite des onglets du tableau de bord.

Cliquez sur le coin droit d'un onglet du tableau de bord pour afficher les options :

  • Renommer l'onglet—Permet de modifier le nom d'un onglet du tableau de bord de Pulse.
  • Ajouter un widget—Permet d'ajouter un nouveau widget au tableau de bord.
  • Restaurer le tableau de bord par défaut—Permet de supprimer tous les widgets et de restaurer le tableau de bord par défaut.
  • Configuration du tableau de bord par défaut—Permet de définir le tableau de bord comme étant le tableau de bord par défaut. Accessible aux utilisateurs possédant des privilèges étendus. Consultez les étapes de définition des privilèges dans la section Déploiement de Pulse pour en savoir plus.
  • Supprimer—Permet de supprimer le tableau de bord.

Détails des statistiques

This page was last edited on November 27, 2014, at 18:32.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus