Jump to: navigation, search

Installation du plugiciel Content Analyzer pour GAX

Conditions préalables

  • Genesys Administrator Extension (GAX) 8.5.230.03 ou version plus récente
  • UCS 8.5.200.17 ou version plus récente
  • Classification Server 8.5.200.05 ou version plus récente
  • Si une version antérieure du plugiciel Content Analyzer pour GAX est installée sur l’hôte actuel, désinstallez cette version.

Créer un fichier .zip

  1. Créez un dossier temporaire sur votre bureau.
  2. Copiez le dossier contenant le progiciel d’installation à partir de son emplacement d’origine (généralement le CD du produit) dans le dossier temporaire.
  3. Copiez le dossier de modèles à partir de son emplacement d’origine dans le dossier temporaire.
  4. Compressez le dossier temporaire.

Vous pouvez aussi communiquer avec le service client de Genesys pour obtenir le fichier .zip qui contient le progiciel d’installation et les modèles qui y sont associés.

Installer avec l’assistant d’installation GAX

  1. Ajoutez l’option suivante à l’onglet Options d’application de l’objet d’application Genesys Administrator Extension (GAX) :
    • Nom de la section : asd
    • Nom de l’option : plugin_ip_list
    • Valeur de l’option : CntAnlzPlgnAdm64 (hôte Windows) ou CntAnlzPlgnAdm (hôte Linux)
    Conseil
    Cette option est aussi utilisée par eServices Manager et le plugiciel Privacy Manager pour Administrator. Si vous utilisez à la fois le Privacy Manager et le eServices Manager, la valeur peut correspondre à une liste séparée par des virgules; par exemple eSMngrPlgnAdm,PrivacyMng
  2. Redémarrez GAX.
  3. Téléversez le progiciel d’installation de Content Analyzer. Si vous avez déjà téléversé le progiciel d’installation, vous devez maintenant le faire de nouveau.
  4. Effectuez le processus d'installation du plugiciel.
  5. Redémarrez GAX.

Configurer

  1. Créez une application de type Application Cluster pour Content Analyzer.
  2. Ajoutez des locataires à l’application de Content Analyzer.
  3. Précisez l’hôte et le port. L’application GAX et l’objet d’application de type Application Cluster doivent être configurés avec le même hôte afin de permettre des connexions TLS communes.
  4. Connectez l’application de Content Analyzer au UCS et au Classification Server.
  5. Configurez ces connexions : TLS, PADD, etc.
  6. Accédez à l’application GAX et indiquez le nom de l’application de Content Analyzer comme étant la valeur de l’option app-name dans la section [gax-content-analyzer].
  7. Si vous avez besoin d’assistance multilingue, configurez le paramètre UTF-8 JVM pour tous les composants Java (UCS, GAX Server, navigateur) dans le fichier .ini correspondant (ou le fichier .bat si vous avez démarré le composant à partir de la ligne de commande) :
    Fichier .ini : [JavaArgs] -Dfile.encoding=UTF-8 ...
    Fichier .bat : set JAVA_OPTS=%JAVA_OPTS% -Dfile.encoding=UTF-8 ...
  8. Redémarrez GAX.
Conseil
À propos de l’assistance multilingue : Dans la fenêtre Préférences d’utilisateur de GAX (sous le menu Préférences), Utiliser les paramètres système fait référence à l’utilisation des paramètres qui se trouvent dans la fenêtre Préférences système. Cela ne correspond pas au paramètre Région et langue de l’ordinateur hôte.


Si Utiliser les paramètres système est sélectionné dans le champ Langue des Paramètres de l’utilisateur pour l’emplacement de GAX, cela fait référence à la langue qui est définie dans le champ Langue des Préférences système. Veuillez noter que si vous souhaitez pouvoir choisir toute autre langue que l’anglais dans ce champ, vous devez installer le plugiciel de module linguistique de la langue en question.

Accès basé sur le rôle

Pour donner l’accès au menu GAX et au plugiciel Content Analyzer pour GAX, accordez les privilèges suivants aux utilisateurs dans GAX :

  • COM/Access Configmanager
  • content-analyzer/Content Analyzer Plug-in for GAX Access
This page was last edited on July 26, 2017, at 19:45.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!