This page was last edited on July 26, 2017, at 19:45.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!
Un objet de données d’entraînement correspond à une arborescence de catégories ainsi qu’à un jeu d’objets texte (comme des courriels), appelés messages d’entraînement ou interactions d’entraînement, dont chacun est attribué à une catégorie de l’arborescence.
Il existe plusieurs façons pour qu’un objet texte se retrouve classé dans une catégorie.
Le processus de création d’un nouvel objet de données d’entraînement peut prendre de quelques secondes à de nombreuses heures, tout dépendant du nombre d’interactions et d’agents qui sont compris. Pour cette raison, Genesys recommande que 200–300 agents, tout au plus, participent au processus de catégorisation. Vous pouvez créer un groupe d’agents qui servira exclusivement à la création d’objets de données d’entraînement, composé d’agents dont la catégorisation est fiable et qui sont conscients que leurs décisions en matière de catégorisation auront un effet direct sur le modèle de classification. Vous pouvez ensuite sélectionner ce groupe à l’étape 3 ci-dessus.
Vous ne pouvez pas sélectionner des agents séparément.
Vous ne pouvez supprimer aucun objet de données d’entraînement (ni aucune catégorie racine) auquel au moins un modèle est attribué.
Vous pouvez :