Jump to: navigation, search

Pour gérer les équipes


Vous pouvez organiser le personnel de votre centre de contact en différents groupes, appelés « équipes », afin de mieux représenter la structure organisationnelle de l'entreprise et de mieux répondre à vos besoins spécifiques. Configurez ensuite les groupes d'accès dans les équipes pour contrôler l'accès aux données et les privilèges de rôle de l'entreprise.

[+] Pourquoi faire appel aux groupes d’accès pour contrôler l’accès aux données?

Créer des groupes d'accès pour les responsables et les superviseurs

1

À partir de la liste des groupes d'accès dans Configuration Manager, accédez au dossier où vous désirez créer le groupe d'accès Responsables, puis cliquez sur Nouveau. Répétez ensuite l'opération pour créer le groupe d'accès Superviseurs.

Créer un nouveau dossier pour l'équipe

1

Accédez au dossier où vous désirez créer la nouvelle équipe, puis créez un nouveau dossier qui contiendra les membres de la nouvelle équipe.

Ajouter des responsables à l'équipe...

1

Dans le dossier de l'équipe que vous venez de créer, cliquez sur Ajouter pour ajouter de nouveaux responsables à ce dossier.

Avertissement
Si vous avez déjà créé vos responsables, utilisez l'assistant Déplacer, situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre Personnes où ils sont répertoriés.

... et au groupe d’accès

1

Utilisez l'onglet Membres de la fenêtre propriétés du responsable pour ajouter le responsable au groupe d'accès que vous avez créé.

Configurer les autorisations des membres du groupe d'accès

1

Utilisez l'onglet Autorisations de la fenêtre propriétés de l'équipe pour configurer les autorisations des membres du groupe d'accès que vous avez créé. Si le groupe d'accès n'est pas répertorié, cliquez sur Ajouter un groupe d'accès pour l'ajouter à la liste.

This page was last edited on August 3, 2018, at 15:24.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!