Jump to: navigation, search

Suppression des congés


Le calendrier des congés permet de supprimer les demandes de congés effectuées précédemment.

Important
Si une demande de congés est accordée et que la fonction d'auto-octroi est désactivée, vous ne pouvez pas supprimer cette demande à l'aide de la fonction Congés. Un superviseur doit effectuer la modification dans WFM Web for Supervisors.

Si la fonction d'auto-octroi est activée, vous pouvez supprimer les congés accordés qui n'ont pas dépassé le délai d'exécution de l'auto-octroi repris dans le volet du solde.

Par exemple, si la demande de congés accordée porte sur une période située trois semaines plus tard et si le délai d'exécution est défini sur deux semaines, la demande de congés accordée peut être supprimée. Cependant, si la demande de congés n'est éloignée que d'une semaine, elle ne peut pas être supprimée, car elle a dépassé le délai d'exécution.

Pour supprimer les demandes de congés :

  1. Cochez les cases des jours avec les demandes de congés que vous souhaitez supprimer.
  2. Cliquez sur Supprimer.
    La fenêtre Suppression d'éléments de congés s'ouvre. Elle affiche toutes les demandes de congés pour les jours que vous avez sélectionnés. Par défaut, elles sont toutes sélectionnées.
  3. Désélectionnez les cases à cocher pour les demandes de congés dont vous ne souhaitez pas supprimer les préférences de congés. Toutes les demandes de congés sélectionnées sont supprimées.
  4. Important
    Vous ne pouvez pas cocher ou décocher la case d'un type de congés qu'il n'est plus possible d'utiliser. (Ces types de congés apparaissent sous la légende —Autres— dans la liste déroulante de la fenêtre Congés.)
  5. Cliquez sur Soumettre, ou cliquer sur Annuler pour conserver vos demandes de congés dans le calendrier.
    La fenêtre Congés apparaît une nouvelle fois, avec vos paramètres de congés mis à jour.
This page was last edited on April 20, 2015, at 20:48.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!