Jump to: navigation, search

Remarques sur les listes d'attente


Si une demande de congés peut faire l'objet d'un auto-octroi, mais qu'aucun créneau horaire approprié n'est disponible, la demande est mise sur liste d'attente jusqu'à ce que ce créneau soit disponible, puis elle est octroyée automatiquement (la fonction d'auto-octroi doit être activée).

La fonction de liste d'attente met sur liste d'attente les agents dont les demandes portent sur des congés indisponibles, en respectant l'ordre d'émission de la demande. Dès que le créneau horaire est disponible, la demande introduite par les agents mis sur liste d'attente est satisfaite, en respectant l'ordre. Consultez votre superviseur à savoir si l'exécution automatique ou manuelle de ce processus dépend des paramètres de liste d'attente et d'auto-octroi définis par l'administrateur WFM.

Pour savoir combien d'autres personnes sont présentes dans la liste d'attente d'un intervalle de temps, cliquez sur le curseur de cet intervalle de temps. Une boîte contenant des renseignements de date et d'heure s'ouvre. Elle affiche également l'étiquette Liste d'attente, suivie du nombre de personnes qui figurent actuellement dans la liste d'attente pour le congé dans cet intervalle de temps.

Cette boîte affiche, en outre, l'étiquette Limite des congés et le nombre correspondant pour cet intervalle de temps.

Important
La valeur affichée entre parenthèses en regard de la case à cocher Liste d'attente correspond au nombre d'éléments mis sur liste d'attente qui sont déjà présents dans le système, sur les intervalles de temps sélectionnés dans les commandes Heure de début/Heure de fin.
This page was last edited on April 20, 2015, at 20:48.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus