Jump to: navigation, search

Suppression de champs de rapports

Que vous personnaliser les rapports sur les GI2 pour répondre aux besoins de votre entreprise, il y a des règles spécifiques que vous devriez observer en ce qui concerne la suppression des dimensions indésirables et/ou mesures dans les rapports. Si vous n'exécutez pas de celles-ci, puis dans certaines circonstances, vous pouvez rencontrer base de données et/ou d'autres Erreurs lorsque vous démarrez rapports.

Supprimer des objets de la couche de présentation

Si vous supprimez une mesure ou une dimension à partir de la requête du rapport, vous devez également le supprimer de la couche de présentation. (L'inverse n'est pas nécessairement vrai, toutefois. Si vous supprimez une mesure de la couche de présentation, vous ne devez pas le retirer de la requête du rapport : bien que cela c'est pourquoi peut améliorer les performances de rapport.)

Supprime les objets combinaison

Si la mesure où la dimension que vous envisagez de supprimer d'un rapport est le dernier appartenant à une catégorie donnée, outre en les supprimant cette dimension mesure, vous devez également supprimer n'importe quel correspondant combinaison condition se rapporte uniquement à ce dimension ou de la mesure.

Le combinaison conditions (comme groupe combinaison Sess et combinaison groupe) se distinguent non -combinaison conditions qu'ils permettent de filtrage uniquement contre une série identifiée de tables d'agrégation. Par exemple, alors que le file d'attente groupe condition (non -combinaison condition) permet de filtrer les groupes de médiation DN à partir de n'importe quelle table infos Mart qui mémorise des données relatives à la file d'attente, le groupe combinaison ABN condition peut servir uniquement pour filtrer les données liées au groupe de file d'attente à partir de la série AG2_QUEUE_ABN_ * des tables d'informations Mart.

Si le combinaison condition reste entre les filtres de requête d'un rapport si aucune mesure ne reste pour rassembler des données de la table de cumul, la requête renvoie une erreur de base de données lorsqu'il est exécuté par rapport à la base de données du mini-entrepôt d'informations. Vous êtes susceptibles de rencontrer cette situation lorsque vous supprimez des mesures dans les rapports interroger plus d'une série de tables d'agrégation.

This page was last edited on June 8, 2016, at 20:47.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!