Jump to: navigation, search

Règles de capacité

La fenêtre Règles de capacité vous permet de définir des règles de capacité pour diverses opérations dans votre environnement. Par exemple, vous pouvez choisir de définir des règles de capacité concernant le nombre d'interactions Voix ou Courriel, ou la combinaison des deux, pouvant être traitées simultanément.

La liste des règles de capacité affiche les règles de la capacité de votre environnement. Cette liste est organisée selon la hiérarchie suivante : locataires, unités de configuration, sites et dossiers.

Important
Les règles de capacité désactivées sont grisées dans la liste.

Cette liste respecte les paramètres d'autorisation du locataire. Vous ne pouvez accéder qu'aux objets pour lesquels vous avez un droit d'accès.

Vous pouvez filtrer le contenu de cette liste de deux façons :

  • Entrez le nom ou une partie du nom d'un objet dans le champ Filtre rapide.
  • Cliquez sur le bouton Filtre locataires pour ouvrir la fenêtre Filtre locataires. Dans cette fenêtre, cochez la case affichée à côté de chaque locataire à sélectionner. Utilisez le champ Filtre rapide de ce panneau pour filtrer la liste des locataires.

Vous pouvez trier les éléments d'une liste en cliquant sur un en-tête de colonne. Lorsque vous cliquez une deuxième fois sur l'en-tête de la colonne, l'ordre de tri est inversé.

Cliquez sur une règle de capacité pour afficher plus de détails sur la règle dans un nouveau panneau qui s'ouvre à droite. Vous pouvez également modifier le contrôle d'accès. Vous pouvez exécuter les actions suivantes :

Création de règles de capacité

[+] Afficher la procédure

Types de média

[+] Afficher la procédure

Validation des règles de capacité

[+] Afficher la procédure

Suppression de règles de capacité

[+] Afficher la procédure

Copie des règles de capacité

[+] Afficher la procédure

Activation ou désactivation de règles de capacité

[+] Afficher la procédure

Le Contrôle d'accès panneau répertorie les groupes d'accès et les utilisateurs qui ont été configurés explicitement avec les autorisations pour cet objet. Lorsque vous définissez des autorisations, vous procédez généralement par le biais des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs auxquels vous voulez accorder ces autorisations. Cette fonction améliore la manière dont les autorisations sont définies. Elle se limite à la gestion des autorisations d'un seul objet de base de base de données. Pour obtenir des instructions supplémentaires sur l'octroi, la modification et la suppression d'autorisations, reportez-vous au manuel Genesys Security Deployment Guide. Vous pouvez exécuter les actions suivantes :

Création d'autorisations d'accès

[+] Afficher la procédure

Modification des autorisations d'accès

[+] Afficher la procédure

Suppression d'autorisations d'accès

[+] Afficher la procédure

category:Genesys Administrator Extension category:Genesys Administrator Extension User Guide

This page was last edited on August 29, 2019, at 06:37.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus