Jump to: navigation, search

Gestion des connexions pour plusieurs applications

GAX permet de gérer les connexions de plusieurs applications à la fois. Ainsi, vous n'avez pas besoin de choisir individuellement toutes les applications qui nécessitent les mêmes modifications pour des connexions existantes ou ajoutées en masse.

Important
Cette fonction s'applique uniquement aux applications daemon (serveur).

Pour utiliser cette fonctionnalité, procédez comme suit :

  • Ouvrez Configuration Manager dans GAX et sélectionnez les applications de serveur pour lesquelles vous souhaitez gérer les connexions.
  • Sélectionnez Gérer les connexions dans le menu Plus. La fenêtre Gérer les connexions s'ouvre. Cette fenêtre permet de spécifier les modifications d'option que vous souhaitez apporter aux connexions, comme décrit dans les étapes suivantes.
  • Dans l'onglet Sélectionner, utilisez les boutons Ajouter et Supprimer pour affiner la liste des applications pour lesquelles vous souhaitez gérer les connexions.
  • Dans les onglets Mettre à jour, Supprimer, et Ajouter, utilisez les boutons Ajouter, Modifier, et Supprimer pour créer une liste de connexions à modifier, supprimer ou ajouter (respectivement) concernant les applications que vous avez sélectionnées dans chaque onglet (disponibles dans l'onglet Sélectionner). Veuillez noter ce qui suit :
    • Les modifications spécifiées dans l'onglet Mettre à jour s'appliquent uniquement aux connexions existantes.
    • L'onglet Supprimer n'est pas concerné par une valeur, puisque la connexion sera supprimée quelle que soit la valeur.
  • Après avoir répertorié les connexions concernées dans les trois onglets, l'onglet Exécuter affiche chaque application sélectionnée avec les modifications qui doivent être appliquées à ses connexions. Vérifiez les informations et effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Si les informations sont correctes, cliquez sur Exécuter pour appliquer les modifications. Lorsque vous avez terminé, l'onglet affiche l'état de l'opération et le nombre d'applications modifiées.
    • Si l'information n'est pas correcte, cliquez sur Retour afin d'apporter des modifications.
This page was last edited on August 29, 2019, at 06:37.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus