Jump to: navigation, search

Installation Callflow Post


Après l'installation de Composer, vous devez effectuer certaines tâches après l'installation de configuration. Remarque : Si vous prévoyez d'utiliser IIS en tant que votre serveur web pour test et le déploiement, vous devez également configurer les préférences IIS dans Composer pour que vos applications peuvent être déployées automatique à IIS de dans l'établi. Composer peut travailler uniquement avec installé sur l'ordinateur local. Vous pouvez travailler avec Tomcat et de IIS à partir de l'installation même de Composer. Voir également : Contexte Services préférences.

Tomcat

  1. Sélectionnez fenêtre > Préférences, puis développez Composer puis Tomcat.
  2. Fournissent le même numéro de port que vous avez spécifié lors de l'installation. Le nom d'utilisateur par défaut et le mot de passe pour le Tomcat groupé est admin.
  3. Pour démarrer Tomcat, cliquez sur le ButStartTom.gif bouton dans la barre d'outils principale.

Si vous avez Java Composer projets dans l'espace de travail déjà et que vous ne pas effectuer la configuration de Tomcat plus tôt, procédez comme suit pour déployer le projet sur Tomcat :

  1. À partir de l'Explorateur de projet, faites un clic droit sur le projet de Composer Java et sélectionnez propriétéss.
  2. Sélectionnez déploiement Tomcat et cliquez sur le déployer bouton.

Remarque: Il doit aussi être effectuée si un projet de Composer Java est importé.

Internet_Information_Services

  1. Sélectionnez fenêtre > Préférences, puis développez Composer puis IIS/.NET.
  2. Indiquer le numéro de port de site Web IIS où vous voulez déployer votre projet de Composer .NET. Le numéro de port IIS le Site Web par défaut est 80.
  3. Si vous prévoyez d'utiliser .NET Composer Project builder pour compiler les fichiers côté serveur (.aspx) dans votre projet de Composer .NET, vous devez configurer l'emplacement de la aspnet_compiler.exe fichier dans la Microsoft .NET installé chemin champ.

Remarque : L'emplacement courant du compilateur ASP.NET est :C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_compiler.exe.

  1. Spécifier le Web Services il est maintenant possible (WSE) chemin d'accès. Il doit être spécifié avant de Composer .NET projets peuvent travailler.

Si vous avez .NET Composer projets dans l'espace de travail déjà et que vous n'avez pas accomplir la configuration de IIS antérieure, procédez comme suit pour déployer le projet sur IIS :

  1. À partir de l'Explorateur de projet, faites un clic droit sur le projet de Composer .NET et sélectionnez propriétés.
  2. Sélectionnez le déploiement IIS et cliquez sur le déployer bouton.

Remarque : Il doit aussi être effectuée si un projet de Composer .NET sont importé ou renommé ainsi.

GVP_Debugger

  1. Sélectionnez fenêtre > Préférences, puis développez Composer puis débogage.
  2. Spécifiez les paramètres suivants :
  • Interface réseau. Composer débogage utilise ce paramètre pour établir la connexion socket pour le canal de contrôle de débogueur.  Sélectionnez l'interface qui s'applique à votre scénario.  Le serveur de débogage (GVP ou ORS) doit être en mesure d'accéder au serveur de Tomcat, groupé dans le cadre de Composer, pour l'extraction des pages d'application vocale ou de routage.  Si vous disposez de plusieurs cartes de réseau de plusieurs réseaux (par exemple, sans fil et LAN), sélectionnez l'interface sur lequel GVP ou les ORS sera communiquer sur votre bureau.  Au cas où vous êtes connecté sur VPN, sélectionnez l'interface VPN (telles que les PPP si connectée par le biais d'une connexion VPN Windows).
  • La plage de ports client. Entrez une plage de ports à utiliser pour la connexion à ORS des sessions de débogage SCXML.
  1. Sélectionnez débogueur GVP et spécifiez :
  • Nom d'utilisateur SIP téléphone.  Il s'agit de l'utilisateur nom ou numéro de téléphone de votre téléphone SIP.
  • SIP téléphone nom d'hôte/IP .  Il s'agit de l'adresse IP sur lequel s'exécute les votre téléphone SIP. Il est possible d'envoi de l'appel d'un SIP téléphone qui se trouve sur une autre machine, mais il est généralement conseillé d'avoir le téléphone SIP localement pour faciliter l'accès.  Si vous disposez de plusieurs cartes de réseau ou d'interfaces, vérifiez que vous spécifiez l'adresse IP comme correspond à l'Interface de réseau sélectionnée précédemment.
  • Port de téléphone SIP.  C'est le port sur lequel s'exécute les votre téléphone SIP.
  • Plate-forme IP.  Il s'agit de l'adresse IP de votre serveur GVP. Remarque : Composer 8.1 est compatible avec GVP 8.1. Opération avec GVP 8.0 n'est pas prise en charge.
  • Port plate-forme.  En règle générale, il s'agira du port par défaut 5060 ou le port que vous avez configuré pour le Resource Manager (RM) ou de Media Control Platform (MCP) sur votre serveur GVP. Vous pouvez effectuer des appels directs vers MCP du débogueur.  Toutefois, si vous utilisez à issus alloués DNIS, puis vous devez faire le test des appels vers le RM.
  • Utiliser la connexion sécurisée. Consultez la section débogage Support TLS.

Composer peut afficher une invite demande si vous souhaitez propager ces paramètres à une existante lancer configurations.

MIME_Types

MIME (polyvalente Internet Mail Extensions) fait référence à une méthode commune pour émettre des fichiers de texte non par e-mail Internet. Par défaut le MIME SCXML, type est déjà configuré dans le serveur Tomcat groupé avec Composer. Si vous utilisez le serveur d'applications de Services d'Information Internet (IIS) pour déployer projets ASP.NET, ajoutez les extensions suivantes du type MIME via le gestionnaire de votre serveur Web :

.json texte/json
.vxml texte/brut
.scxml texte/brut
.xml texte/xml

Prompt_Resource_Validation

Cette préférence permet d'avertissements de validation de schéma où les ressources audio invite n'existent plus dans le chemin du fichier donné. Si le fichier audio n'est plus présent, le bloc diagramme permet d'afficher une icône d'avertissement.  

  1. Sélectionnez fenêtre > Préférences.
  2. Sélectionnez Composer > Composer diagramme.  
  3. Sélectionnez l'option permettent de Validation pour les ressources invite. Par défaut, la préférence n'est pas activée.

Media_Control_Platform

GVP 8.1 offre une interface de débogueur afin de permettre de Composer effectuer des appels directs. Par défaut, elle est désactivée et vous devez lui permettre d'autoriser GVP à accepter des appels à partir de l'interface de débogueur.

  1. En dehors de Composer, recherchez votre Application Media Control Platform (MCP).  Par exemple, vous pouvez ouvrir l'objet Application MCP dans Configuration Manager ou dans Genesys Administrator pour l'environnement de Configuration qui est desservant la plate-forme MCP.
  2. Sous le vxmli section de le MCP, recherchez un paramètre appelé debug.enabled. Par défaut, maximum est réglé sur faux. Définissez la valeur pour vrai et redémarrer votre MCP.

Pare-feu

Si vous avez un pare-feu local sur votre ordinateur, ouvrir les ports suivants :

  • Port de Tomcat (en général, ceci est défini sur port 8080). Si vous avez installé Tomcat sur un autre port, ouvrir son port correspondant dans le pare-feu.
  • Port IIS (en général, celui-ci est défini sur le port 80). Si vous avez installé IIS sur un autre port, ouvrir son port correspondant dans le pare-feu.
  • Le port UDP sur lequel s'exécute les votre téléphone SIP (par défaut, il sera 5060, soit 5070). Vérifiez vos paramètres de téléphone SIP pour le numéro de port exacte.
  • Ports RTP sur laquelle votre téléphone SIP obtiendrez le flux audio. Vérifiez votre fichier d'aide SIP téléphone pour plus d'informations sur ce. Certains téléphones SIP seront cela configurer automatiquement lors de l'installation.

Si vous continuez à rencontré problèmes avec le pare-feu et les appels ne sont pas enregistrées par le biais avec succès, contactez votre administrateur réseau.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!