Jump to: navigation, search

Transférer vers une ressource externe modèle

Cette application illustre un e-mail avec les clients pour voir si elle décrit un problème connu afin qu'une réponse standard de (automatique) peut être envoyée au client de filtrage.  Si l'e-mail ne décrit pas un problème connu,  alors un e-mail accusé de réception est envoyé au client et e-mail du client est transféré vers une ressource externe (par exemple, un moteur ou connaissances bureautique) une réponse. Lors de la réponse a été reçue de la ressource externe, la réponse est envoyée au client.

  1. Le diagramme de processus d'interaction (IPD) commence par un bloc de serveur multimédia qui définit client E-mail et la réponse de ressource externe endpoints. Définition des points de deux extrémité permet aux e-mails en provenance des clients  et ressources externes d'entrer dans la files d'attente.
  2. Dans la première colonne de blocs dans l'IPD, la file d'attente InboundEmailQ envoie des e-mails à un bloc de flux de travail qui pointe vers la CreateForwardEmail.workflow. Le flux d'abord écrans de l'e-mail entrant client à l'aide un bloc de l'Interaction de l'écran.  
  • Si un filtrage règle correspondance est détecté, une réponse par e-mail est envoyée au client. Ceci est atteint, en utilisant un bloc de l'E-mail de réponse avec la propriété Type de réponse automatique. La propriété de sortie file d'attente est réglée sur SendEmailQ, qui permet à l'e-mail qui vient d'être créé en file d'attente et de traitement par SendCreatedEmail.workflow.

Remarque : La file d'attente SendEmailQ est utilisé par tous les e-mails créées dans cet exemple, (bien qu'il n'est pas indiqué explicitement afin d'éviter la duplication). Dans le cas où la propriété de file d'attente de sortie n'est pas spécifiée, la file d'attente de l'interaction système est utilisé et l'e-mail est automatiquement envoyé par le Orchestation Server. Bien que cette dernière approche ne permet pas d'un traitement supplémentaire avant l'e-mail est envoyé, il est une approche satisfaisante pour de nombreux scénarios.

  • Si un filtrage règle correspondance est introuvable, le workflow envoie un accusé de réception au client et l'e-mail client est transféré vers une ressource externe.
  1. Un bloc de l'E-mail de réponse est utilisé pour l'e-mail accusé de réception avec la propriété Type de réponse définie sur accusé de réception.
  2. Un bloc de transférer l'E-mail permet de transférer l'e-mail vers une ressource externe de transfert de Type défini sur transfert.  A ce stade, la ressource externe est supposée répondre avec une réponse à l'e-mail transmise.
  3. La seconde colonne des blocs dans l'IPD est utilisée pour le traitement de la réponse à partir de la ressource externe.  L'endpoint externe ressource réponse gèrent la réponse à partir de la ressource externe dans la file d'attente OutboundReplyQ. Cette file d'attente dirige ensuite la réponse dans le bloc de flux de travail ReplyToCustomer qui pointe vers la CreateReplyToCustomerEmail.workflow. Ce flux de travail utilise le bloc de l'E-mail vers l'avant transfert type défini sur ReplyToCustomer avec une réponse Standard pour mettre en forme la réponse du client. Il définit également l'adresse To (émettant E-mail--dans) spécifiez que l'e-mail doit être envoyée à la même adresse duquel provenait l'e-mail entrant du client. L'e-mail de réponse ensuite à la file d'attente SendEmailQ.
  4. La troisième colonne des blocs dans l'IPD est utilisée pour envoyer l'e-mail de réponse au client.  La file d'attente SendEmailQ est connecté au bloc de flux de travail SendEmail qui pointe vers la SendCreatedEmail.workflow. Ce flux de travail contient un bloc envoyer un E-mail permet d'envoyer la réponse d'une ressource externe au client.
This page was last edited on June 15, 2016, at 15:17.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!