[[Glossary:{{{term}}}|{{{term}}}]]
{{Glossary:{{{term}}}}}
Glossaire
Quitter le bloc de routage
Contents
- 1 Quitter le bloc de routage
- 1.1 Propriété nom
- 1.2 Bloc remarques propriété
- 1.3 Propriété condition
- 1.4 Détails de la journalisation propriété
- 1.5 Propriété de niveau de journal
- 1.6 Activer la propriété de l'État
- 1.7 Propriété ID d'interaction
- 1.8 Les valeurs de retour propriété
- 1.9 Propriété d'Extensions ORS
- 1.10 Seule Session traitements
Utilisez arrêter le flux de travail ou revenir contrôle en flux d'appels dans le cas d'un sous-workflow (sous-routine). Chaque flux de stratégie doit disposer d'au moins un bloc de sortie (plusieurs blocs de sortie autorisés, par exemple quand à l'aide de la branchement bloc). Composer génère un message de validation s'il manque un bloc de sortie. Si un flux de travail n'exécute pas de sélection de cible et tombe sur le bloc de sortie, l'appel est par défaut acheminée vers la destination par défaut dans Configuration Server, qui est un DN configuré. Pour plus d'informations, consultez l'option default_destination dans l'Universal Routing 8.1 Reference Manual. Le bloc de sortie comporte les propriétés suivantes :
Propriété nom
La propriété nom est présente dans tous les blocs de Composer. La propriété nom est la première propriété pour tous les blocs.
- Le champ valeur en regard de la ligne de propriété nom de table de propriété du bloc permet de nommer le bloc. Les noms de bloc doivent être conforme aux conventions de nom ECMAScript et SCXML identifiant et elles sont limitées à un maximum de 255 caractères.
- Noms peuvent comprendre des numéros, des lettres ou initiales traits de soulignement (_).
- Uniquement, noms doivent commencer par une lettre ou un caractère de soulignement.
- Noms peuvent se terminer uniquement par une lettre ou un numéro.
- À l'exception des blocs d'entrée et de sortie, vous devez donner à tous les blocs un nom descriptif. Par exemple, si un bloc entrée permet de définir l'appelant à entrer un numéro de compte, le nom du bloc pourrait être Input_Account_Number.
- Le nom du bloc est utilisé que le nom de la <formulaire> balise obtient créé pour ce bloc.
Permet d'attribuer un nom pour un bloc :
- Sélectionnez la ligne du nom dans propriété tableau du bloc.
- Dans le champ valeur, tapez un nom de bloc conformant aux restrictions ci-dessus.
Bloc remarques propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété condition
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Détails de la journalisation propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété de niveau de journal
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Activer la propriété de l'État
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété ID d'interaction
Configuré sur une valeur utile ou conservez la valeur par défaut, ce qui est la variable système InteractionId. Peuvent être utilisés pour "interaction moins" traitement pour les scénarios où la variable InteractionId n'est pas initialisée automatiquement, mais au lieu de cela doit attendre un événement. Un exemple serait une application SCXML déclenchée par un Service Web qui n'a pas ajouté une interaction. Arrière-plan : Précédent ou de 8.1.1, Composer ne pas exposer une propriété ID de l'Interaction. Par ailleurs, ORS démarrage traiter une interaction, une application de SCXML générée automatiquement initialisé InteractionId de la variable système. Cette variable puis a été utilisée en interne par le routage et certaines blocs eServices lors de l'interaction avec ORS. Avec l'introduction de prise en charge pour le traitement moins d'Interaction, vous pouvez maintenant définir un événement spécifique (IPD propriété d'attente pour l'événement) pour initialiser InteractionId ou pas définir un événement à tous les. Pour les scénarios avec interaction (IPD diagramme/attente pour l'événement=interaction.Present par exemple), vous pouvez conserver la valeur par défaut pour la propriété ID de l'Interaction. La valeur par défaut est la variable système InteractionId, ce qui est automatiquement initialisée dans ce cas. Pour d'autres scénarios (n'importe quel scénario lorsque la variable système InteractionId n'est pas définie), vous pouvez choisir de :
- Pas utiliser blocs qui en ont besoin d'un ID de l'Interaction
- Et/ou définissez la propriété ID de l'Interaction à une valeur utile
- Et/ou attribuer une valeur utile pour la variable système de InteractionId
Les valeurs de retour propriété
Cette propriété est visible uniquement pour les sous-workflows. Permet de spécifier les ou les variables dont les valeurs seront présentées une fois que le bloc de sortie est exécuté. Pour sélectionner retour variables :
- Cliquez sur la ligne de valeurs de retour dans la table de propriétés du bloc.
- Cliquez sur le Image:OpenDialogBoxButton.gif bouton pour ouvrir la boîte de dialogue de valeurs de retour.
- Sélectionnez personne variables, ou cliquez sur tout sélectionner ou désélectionner tout selon vos besoins.
- Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue de valeurs de retour.
Propriété d'Extensions ORS
A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.
Seule Session traitements
Lorsque vous utilisez les blocs exécuter l'Application, lire sons (musique et gestion des ressources audio Types) quitter et déconnecter, applications vocales maintenant peuvent vous pouvez également utiliser une seule session VXML sur {{{term}}}[[Category:G_{{{term}}}]] pour lire/exécuter les traitements multiples au lieu d'utiliser une session par le traitement. Ceci permet de DTMF tampon entre les traitements multiples MSML. Pour plus d'informations, consultez la section seule Session traitements.