Jump to: navigation, search

Bloc de SVI

Utilisez ce bloc de traitement pour exécuter une unité de réponse (IVR) vocal interactif et de connecter l'interaction à l'IVR. Spécifier le SVI dans un format similaire à celui d'une cible, car l'Universal Routing Server (URS) transfère l'interaction de la même manière que lors de l'acheminement vers une cible. L'IVR entraîne un ensemble de DN du source (correspondant à un ID cible), emplacement, type et les informations de Stat Server. Si une de ces DN sont disponible, il envoie l'interaction à l'un d'eux. Remarque : URS ne vérifie pas que le DN auquel il envoie l'interaction est un SVI. Il peut être utile renvoyer l'interaction à une file d'attente, qui répartit pour le SVI. Lors de la spécification d'une cible SVI :

  • Le SVI lui-même est souvent configuré dans la couche de Configuration en tant que DN de type Port de traitement vocal, qui peuvent exécuter des scripts de l'Option de traitement vocal.
  • La configuration plus fréquente justifiant l'utilisation SVI dans un flux de travail implique la création d'une Place dans la couche de Configuration et de créer un raccourci à partir de la place pour le DN de l'IVR. Puis, SVI peuvent être utilisées comme traitements en spécifiant la Place ou un groupe de places correspondant à un SVI.
  • Une autre façon pour spécifier le SVI est permettant de définir la propriété Mode compatibilité à "vrai" et saisissez manuellement le DN comme une source et le nom de l'autocommutateur en tant que l'emplacement (<DN>@<nom d'autocommutateur>) en tant que la ressource distante.

Tous les traitements vocale à l'exception de l'IVR travaillent à l'autocommutateur ou le périphérique intelligent. Le traitement de l'IVR est différent des autres les traitements parce que l'URS achemine l'interaction à un SVI, comme une cible. Par conséquent, le format utilisé pour spécifier le traitement SVI est semblable à celle de cible. Le bloc IVR comporte les propriétés suivantes :

Propriété nom

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Bloc remarques propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété exceptions

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété condition

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Détails de la journalisation propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété de niveau de journal

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Activer la propriété de l'État

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété ID de périphérique

Si spécifié, ORS lira traitements lui-même ; dans le cas contraire, ni la lecture traitement est déléguée à URS. L'appareil doit spécifier le DN où se trouve actuellement l'appel. Si l'appel est dans plusieurs DN, spécifiez le DN pour lequel le traitement est appliqué. Utilisateurs peuvent entrer une valeur ou sélectionnez toute variable d'exécution dans le menu déroulant.

Propriété conseils

Cette propriété est pour une utilisation future par serveur Orchestration. Son utilisation est décrites dans différents référence action des éléments dans le wiki de serveur Orchestration.

Propriété ID d'interaction

Configuré sur une valeur utile ou conservez la valeur par défaut, ce qui est la variable système InteractionId. Peuvent être utilisés pour "interaction moins" traitement pour les scénarios où la variable InteractionId n'est pas initialisée automatiquement, mais au lieu de cela doit attendre un événement. Un exemple serait une application SCXML déclenchée par un Service Web qui n'a pas ajouté une interaction.   Arrière-plan : Précédent ou de 8.1.1, Composer ne pas exposer une propriété ID de l'Interaction.  Par ailleurs, ORS démarrage traiter une interaction, une application de SCXML générée automatiquement initialisé InteractionId de la variable système. Cette variable puis a été utilisée en interne par le routage et certaines blocs eServices lors de l'interaction avec ORS. Avec l'introduction de prise en charge pour le traitement moins d'Interaction, vous pouvez maintenant définir un événement spécifique à l'aide de la propriété IPD d'attente pour l'événement pour initialiser InteractionId ou pas définir un événement à tous les. Pour les scénarios avec interaction (IPD diagramme/attente pour l'événement=interaction.Present par exemple), vous pouvez conserver la valeur par défaut pour la propriété ID de l'Interaction. La valeur par défaut est la variable système InteractionId, ce qui est automatiquement initialisée dans ce cas. Pour d'autres scénarios (n'importe quel scénario lorsque la variable système InteractionId n'est pas définie), vous pouvez choisir de :

  1. Pas utiliser blocs qui en ont besoin d'un ID de l'Interaction
  2. Et/ou définissez la propriété ID de l'Interaction à une valeur utile
  3. Et/ou attribuer une valeur utile pour la InteractionId  variable système

Propriété application

Sélectionnez la variable doit contenir l'identificateur de l'application va être démarrée par la ressource distante spécifiée dans le cadre de ce traitement. Utilisée uniquement si la propriété Mode compatibilité = vrai.

Propriété extensions

Sélectionnez la variable pour récupérer des données dans les extensions événement dialog.remote.done comme décrit dans le Orchestration développeurs Guide, Orchestration Extensions, section de l'Interface de boîte de dialogue du journal de le Wiki de Documentation pour le serveur Orchestration.

Propriété du Mode compatibilité

Sélectionnez vrai ou faux pour contrôler si les informations de l'IVR sont spécifiées dans un format compatible avec le cibles sont spécifiées dans l'URS, comme décrit dans le Universal Routing 8.1 Reference Manual. Consultez la propriété ressource distante pour plus d'informations.

Ressource de basculement propriété

Sélectionnez la variable doit contenir l'adresse de la ressource à laquelle cette interaction sera acheminée au cas où il y a une erreur en cours de routage à la ressource spécifiée dans la propriété ressource distante. Par exemple, cette ressource être utilisée si la connexion à T-Server est perdue. Le format de cette valeur dépend de la valeur de la propriété du Mode de compatibilité.

  • Si le Mode de compatibilité = vrai, la valeur doit être au format ciblé :  2323@www.Genesys.com \server1. SA
  • Si le Mode de compatibilité = false, la valeur peut contenir une chaîne de la ressource cible au format TargetName@StatServerName.TargetType comme décrit dans Universal Routing 8.1 Reference Manual, chapitre 2, les propriétés de la cible.

Propriété ressource distante

Sélectionnez la variable contenant l'adresse de la ressource distante qui sera utilisée pour fournir le traitement.  Le format de cette valeur dépend de la valeur de la propriété du Mode de compatibilité.

  • Si le Mode de compatibilité = vrai, la valeur doit être au format : DN. AUTOCOMMUTATEUR (comme 2323@switch_name) ou
  • Si le Mode de compatibilité = false, la valeur peut être une chaîne de la ressource cible au format :  TargetName@statservername.TargetType (comme PlaceGroup@Ststserver.GP) tel que décrit dans Universal Routing 8.1 Reference Manual Chapitre 2, les propriétés de la cible.

Propriété de durée de traitement

Entrez la durée maximale (en secondes) pour lequel ce traitement peut être exécuté. Après la durée de ce traitement est considéré comme terminé avec succès par la plate-forme. Limitation : Il n'est pas possible pour l'application déterminer si le traitement SVI est correctement terminé ou elle a été interrompue après expiration de la durée du traitement.

Propriété d'Extensions ORS

A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:20.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!