Plusieurs environnements de l'utilisateur
Lorsque plusieurs utilisateurs Composer tente de se connecter à l'espace de travail même, le message suivant apparaît : Espace de travail d'utiliser ou ne peut pas être créé, sélectionnez une autre. Chaque fois que Composer utilise un espace de travail, il verrouille l'espace de travail pour les autres instances de Composer ne peut pas y accéder. Un espace de travail est destiné à un "privé" zone d'élaboration, jusqu'à ce que le développeur décide de partager avec l'équipe. Il n'est pas possible de partager un espace de travail entre plusieurs utilisateurs, de sorte que vous devez configurer des espaces de travail (privés) pour chaque développeur. Pour fusionner le travail de l'autres développeurs ensemble, utilisez le contrôle de source, ce qui pourrait être être SVN (Subversion), Git ou tout autre. C'est la meilleure façon de gérer un projet Composer avec plusieurs utilisateurs travaillant simultanément sur celle-ci et empêcher les développeurs d'interférer avec le travail de l'autre.
Vous pouvez envisager le plug-in Subversion dans Composer comme un connecteur de la source prenant comme SVN. Pour installer le module d'extension Subversion, consultez la section fonctionnalités mises à jour du logiciel (Plugins).
Poursuivre avec cet exemple, une fois le plug-in Subversion est installé, le projet peut être partagé à l'aide de contrôle de source. Lorsque vous faites un clic droit sur un projet, vous trouverez toutes les options correspondant dans le menu de l'équipe. Pour la première fois, un projet doit être partagées avec contrôle de source. Après cela, il sera options dans le menu de l'équipe.