This page was last edited on June 15, 2016, at 15:16.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!
Pour travailler avec des données utilisateur de Composer, vous pouvez utiliser :
Pour les applications de routage, vous pouvez utiliser :
Indicateurs
entrée var = New Object() ;
Input.xyz = InputValue1 ; Spécifier une valeur pour la clé « xyz ».
entrée ['mes-clé-Name "] = "valeur" ; Utilisez cette notation si le nom de clé ou de la propriété a un trait d'Union qu'il. Notez that'my-clé-nname'has tirets.
_genesys.ixn.setuData(Input) ;
Lorsque vous travaillez avec les Contact de la mise à jour et de rendre Message blocs (qui correspondent aux services Universal Contact Server), certaines propriétés doivent exister dans l'interaction de données de l'utilisateur.
Pour le bloc de Contact de la mise à jour, idcontact doit exister.
Pour le bloc de Message rendre idcontact (si les Codes de certains champ relatives au contact (comme décrit dans le eServices 8.1 User's Guide) sont utilisées dans le texte pour rendre). Également InteractionId (le cas des Codes de champ relatives à l'interaction sont utilisées dans le texte pour rendre) et OwnerEmployeeId (le cas des Codes de champ relatifs à l'agent sont utilisées dans le texte pour rendre).
Comme c'est le cas avec l'IRD, ces propriétés ne sont pas définies dans les blocs proprement dites. En revanche, les propriétés sont censées présente des données utilisateur de l'interaction par un autre bloc précédemment dans le flux de travail tels que le Contact identifier bloc ou bloc de créer des interactions avec la mise à jour des données de l'utilisateur propriété définie sur vrai. Au cas où aucune autre bloc ne cela, le bloc de données de l'utilisateur peut être utilisé à cet effet.
Si ces propriétés ne sont pas disponibles, un message d'erreur explicit UCS (paramètre manquant) s'affiche dans le journal du Orchestation Server.
Consultez également les blocs suivants, utilisés pour callflows :