Jump to: navigation, search

Création d'un nouveau projet de routage

Lors de l'élaboration d'une application dans Composer, vous devez d'abord créer un projet. Un projet pour une application de routage contient les flux de travail et d'autres fichiers pour votre application. Elle crée également automatiquement la requis diagramme de processus d'interaction. En association avec un projet d'un flux de travail ou une autre application de routage, vous permettez de Composer gérer tous les fichiers associés et les ressources dans les Explorateur de projet.

Création d'un projet pour un flux de travail

Avant de créer un nouveau projet, vous pouvez être amené à consulter votre première Application : DN de routage.

Pour créer un nouveau projet pour un flux de travail :

  1. Cliquez sur la flèche à côté du OpenPersBut.gif bouton au-dessus de l'Explorateur de projet.
  2. Sélectionnez Java Composer projet.
  3. Dans la boîte de dialogue projet, entrez un nom pour votre projet.
  4. Si vous souhaitez enregistrer le projet Composer dans votre espace de travail par défaut, sélectionnez le Utilisez emplacement par défaut case à cocher. Dans le cas contraire, décochez la case à cocher, cliquez sur Parcourir et naviguez jusqu'à l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le projet Composer.
  5. Sélectionnez le type de projet :
  1. Cliquez sur suivant.
  2. Si vous souhaitez utiliser des modèles, développez la catégorie de type projet appropriée et sélectionner un modèle pour votre application. Les modèles sont exemples d'applications à des fins différentes.

Remarque : Le modèle de routage après envoyer réponse automatique projet explique l'utilisation d'un diagramme de traitement d'interaction.   Si vous souhaitez établir à partir de zéro, sélectionnez le modèle de projet vide et cliquez sur suivant.

  1. Sélectionnez la valeur par défaut paramètres régionaux et cliquez sur suivant.
  2. Facultatif. Si vous utilisez l'adaptateur de ICM GVP dans une application VoiceXML, sélectionnez le activer ICM case à cocher pour activer l'intégration.  Lorsque cette option est sélectionnée, les variables de l'ICM sont visibles dans le bloc de point de départ.  Voir la données d'Interaction ICM bloquer pour plus d'informations.
  3. Cliquez sur Terminer.

Composer crée maintenant votre nouveau projet. Votre nouveau dossier projet et ses sous-dossiers s'affichent dans l'Explorateur de projet. La zone toile montre l'onglet default.ixprocess pour le diagramme de processus d'interaction.

Poursuivez la bloc Palette référence pour schémas de processus d'interaction.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!