Jump to: navigation, search

Bloc ECMAScript

Orchestation Server (ORS) 8.0 + prend en charge SCXML plus ECMAScript comme une langue de routage. Pendant que le noyau SCXML fournit des fonctionnalités de l'État graphique, vous pouvez spécifier des instructions ORS spécifiques, telles que les conditions peuvent être utilisées pour des décisions de routage, sous la forme d'ECMAScript.  La propriété de Script affiche Expression Builder de Composer pour créer ces conditions sous la forme de  expressions. Utiliser le bloc ECMAScript pour élaborer une expression ECMAScript. Remarques :

  • Le bloc ECMAScript prend en charge ECMAScript général seulement fonctionnalité ORS spécifiques ECMAScript.
  • Si le projet de Composer contient un dossier à inclure/utilisateur, tous les fichiers avec l'extension .js seront être incluses dans le SCXML généré.  Cela vous permet d'écrire ECMAScript personnalisé et d'inclure dans l'application.
  • Pour prendre en charge la création de plusieurs vues par file d'attente de l'interaction, le bloc ECMAScript est disponible lorsque création d'un IPD.
  • Pour définir le traitement de l'événement externe lorsque passage d'ECMAScript blocs, sélectionnez propriétés dans le menu projet. Une boîte de dialogue s'ouvre contenant les propriétés du projet sélectionné ou du projet qui contient la ressource sélectionnée. Sélectionnez Options du serveur Orchestration pour définir traitement de l'événement externe.

Le bloc de Script ECMA comporte les propriétés suivantes :

Propriété nom

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Bloc remarques propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété exceptions

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

  • Pour callflows, les expressions de ECMAScript non valides peuvent déclencher l'événement d'exception suivantes : Error.Semantic
  • Pour les flux de travail, les expressions ECMAScript non valides peuvent aider les événements d'exception suivants : error.script.SyntaxError et error.script.ReferenceError

Vous pouvez utiliser événements personnalisés permet de définir le traitement d'événement d'exception ECMAScript.

Propriété condition

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Détails de la journalisation propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété de niveau de journal

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Activer la propriété de l'État

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété de script

Pour créer une expression ECMAScript dans Expression Builder:

  1. Cliquez sur en regard de Script sous la valeur. Ceci ouvre le OpenDialogBoxButton.gif bouton.
  2. Cliquez sur le OpenDialogBoxButton.gif bouton pour afficher d'Expression Builder.

Expression Builder donne accès à divers catégories de données, qui peuvent être utilisés dans des expressions. Pour créer une expression, suivez les instructions de le création Expressions rubrique.

Propriété d'Extensions ORS

A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.

L'utilisation des Modules fonctionnelle de Genesys

Imaginons que vous développer des fonctions de serveur Orchestration à l'étape 2 ci-dessus. La zone inférieure de données d'Expression Builder apparaît comme illustré ci-dessous.

ECMAStart.gif

Les fonctions de serveur orchestration affiche différentes catégories de fourni par Genesys fonctionnelle Modules.  Pour plus d'informations, consultez les informations de serveur Orchestration  sur le site [Web Documentation Genesys http://docs.genesys.com/]. Par exemple, imaginons que vous double-cliquez sur genesys.queue.checkAgentState(check).  Expression Builder s'affiche désormais comme illustré ci-dessous.

ECMA1.gif

Dans ce cas, le module genesys.queue implémente la fonctionnalité de sélection de cible de l'URS (recherche ressources des interactions et fournir des interactions à cette ressource).  Le précurseur d'objet Interaction Routing Designer fonction (pas nécessairement plein) est décrit dans Universal Routing 8.1 Reference Manual,  CheckAgentState fonction. Lors de l'URS exécute Modules fonctionnels, elle retourne événements en remontant jusqu'à l'occurrence de la logique de document SCXML demandés l'action en cours d'exécution.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!