Créer l'utilisateur annonce
Contents
- 1 Créer l'utilisateur annonce
- 1.1 Propriété nom
- 1.2 Bloc remarques propriété
- 1.3 Propriété exceptions
- 1.4 Propriété condition
- 1.5 Détails de la journalisation propriété
- 1.6 Propriété de niveau de journal
- 1.7 Activer la propriété de l'État
- 1.8 Propriété ID de périphérique
- 1.9 Propriété extensions
- 1.10 Propriété conseils
- 1.11 Propriété ID d'interaction
- 1.12 Propriété ID de l'annonce
- 1.13 Propriété invites
- 1.14 Annuler la propriété de chiffres
- 1.15 Réinitialiser la propriété de chiffres
- 1.16 Démarrer la propriété délai d'attente
- 1.17 Propriété chiffres de départ
- 1.18 Propriété de délai d'attente total
- 1.19 Propriété ID de demande
- 1.20 Attente pour la propriété de fin de traitement
- 1.21 Propriété ID utilisateur
- 1.22 Propriété d'Extensions ORS
Utilisez cette case pour enregistrer une annonce par l'appelant. La traitement appareil renvoie l'ID de l'annonce (propriété ID utilisateur) de l'annonce qui vient d'être créé, que l'application peut utiliser plus tard pour déclencher lecture de l'annonce de l'autre traitement blocs que le support ni la lecture invite. Le bloc de créer une annonce par l'utilisateur a les propriétés suivantes :
Propriété nom
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Bloc remarques propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété exceptions
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété condition
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Détails de la journalisation propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété de niveau de journal
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Activer la propriété de l'État
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété ID de périphérique
Si spécifié, ORS lira traitements lui-même ; dans le cas contraire, ni la lecture traitement est déléguée à URS. L'appareil doit spécifier le DN où se trouve actuellement l'appel. Si l'appel est dans plusieurs DN, spécifiez le DN pour lequel le traitement est appliqué. Utilisateurs peuvent entrer une valeur ou sélectionnez toute variable d'exécution dans le menu déroulant.
Propriété extensions
Sélectionnez la variable pour récupérer des données dans les extensions événement dialog.createann.done comme décrit dans le Orchestration développeurs Guide, Orchestration Extensions, section de l'Interface de boîte de dialogue du journal de le Wiki de Documentation pour le serveur Orchestration.
Propriété conseils
Cette propriété est pour une utilisation future par serveur Orchestration. Son utilisation est décrites dans différents référence action des éléments dans le wiki de serveur Orchestration.
Propriété ID d'interaction
Configuré sur une valeur utile ou conservez la valeur par défaut, ce qui est la variable système InteractionId. Peuvent être utilisés pour "interaction moins" traitement pour les scénarios où la variable InteractionId n'est pas initialisée automatiquement, mais au lieu de cela doit attendre un événement. Un exemple serait une application SCXML déclenchée par un Service Web qui n'a pas ajouté une interaction. Arrière-plan : Précédent ou de 8.1.1, Composer ne pas exposer une propriété ID de l'Interaction. Par ailleurs, ORS démarrage traiter une interaction, une application de SCXML générée automatiquement initialisé InteractionId de la variable système. Cette variable puis a été utilisée en interne par le routage et certaines blocs eServices lors de l'interaction avec ORS. Avec l'introduction de prise en charge pour le traitement moins d'Interaction, vous pouvez maintenant définir un événement spécifique (IPD propriété d'attente pour l'événement) pour initialiser InteractionId ou pas définir un événement à tous les. Pour les scénarios avec interaction (IPD diagramme/attente pour l'événement=interaction.Present par exemple), vous pouvez conserver la valeur par défaut pour la propriété ID de l'Interaction. La valeur par défaut est la variable système InteractionId, ce qui est automatiquement initialisée dans ce cas. Pour d'autres scénarios (n'importe quel scénario lorsque la variable système InteractionId n'est pas définie), vous pouvez choisir de :
- Pas utiliser blocs qui en ont besoin d'un ID de l'Interaction
- Et/ou définissez la propriété ID de l'Interaction à une valeur utile
- Et/ou attribuer une valeur utile pour la InteractionId variable système
Propriété ID de l'annonce
Sélectionnez la variable (flux de production ou projet) qui contient l'identificateur de l'annonce créé. Cette variable de l'application peut être utilisée dans les autres blocs de l'annonce de l'appelant créé dans cette case. Le bloc de supprimer l'annonce de l'utilisateur n'accepte pas cette variable si vous souhaitez supprimer ce annonce.
Propriété invites
Cette propriété permet de définir une série d'éléments (invites), qui sont rassemblés. Chaque invite peut être décrit comme interruptibles ou non interruptibles.
- Cliquez sur la ligne d'invites dans la table de propriétés du bloc.
- Cliquez sur le
bouton pour ouvrir la boîte de dialogue invites.
- Cliquez sur ajouter pour ajouter une invite.
- Sous le Type, sélectionnez l'une des opérations suivantes :
- Annonce : lit une annonce pour l'interlocuteur d'appels. Dans ce cas, le champ valeur contient un nombre d'éléments (de 1 à 10. Chaque élément est appelée avec un nombre entre 1 et 10 et contient un nombre d'entrées décrivant les éléments de l'annonce. Invites annonce n'ont pas d'une association de l'utilisateur.
- FormattedDigits--permet de rassembler les chiffres de l'appelant.
- Texte--essentiellement les mêmes que l'annonce, à ceci près tous les éléments sont de type texte. Cette option ne permet pas mélange enregistré annonces avec synthèse. Utiliser lors de l'annonce n'est pas prise en charge.
- Utilisateur annonce--annonces avec une association de l'utilisateur précédemment créé avec le bloc de créer une annonce par l'utilisateur peuvent être lu par le biais de ce type de l'invite.
- Sous sujets, sélectionnez vrai ou faux pour indiquer si l'appelant peut interrompre le message.
- Sous valeur, entrez les paramètres de l'invite.
- Cliquez sur ajouter à nouveau pour saisir un autre invite ou cliquez sur OK permet de terminer.
Annuler la propriété de chiffres
Sélectionnez la variable doit contenir jusqu'à 2 chiffres de l'appelant peut utiliser pour abandonner le processus d'enregistrement. Si abandonnée, un événement d'erreur est généré.
Réinitialiser la propriété de chiffres
Sélectionnez la variable doit contenir une séquence de jusqu'à 2 chiffres de l'appelant permettent de redémarrer le processus d'enregistrement et l'abandon d'un enregistrement effectué jusqu'à ce point de cette bock est ignorée. Ceci n'est pas une condition d'erreur.
Démarrer la propriété délai d'attente
Sélectionnez la variable doit contenir le nombre de secondes au bout duquel la plate-forme routage pour l'appelant commencer l'enregistrement de l'annonce.
Propriété chiffres de départ
Sélectionnez la variable doit contenir une séquence de jusqu'à 2 chiffres que l'appelant peut utiliser pour indiquer la fin de la procédure de l'enregistrement. Cette valeur indique un cas de réussite.
Propriété de délai d'attente total
Sélectionnez la variable doit contenir le nombre de secondes pour lequel la plate-forme routage doit attendre l'appelant à l'enregistrement complet.
Propriété ID de demande
Sélectionnez la variable suspension l'ID de la demande de traitement de l'application d'orchestration ou de la ressource.
Attente pour la propriété de fin de traitement
Sélectionnez vrai ou faux.
- Si elle est vraie, le passage à la prochain bloc se produit lorsque le traitement est terminé (ou si un délai d'attente se produit).
- Si est défini comme false, traitement dirigée vers le bloc suivant une fois le traitement est démarré avec succès au lieu d'en attente pour le traitement à effectuer. La variable de l'ID de demande contient l'ID du traitement.
Propriété ID utilisateur
Sélectionnez ou entrez la variable pour contenir l'identificateur de l'utilisateur à associer avec cet enregistrement. Peut être utilisé pour déclencher lecture de l'enregistrement dans les autres blocs de traitement qui prennent en charge la lecture ou invites.
Propriété d'Extensions ORS
A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.