Créez bloc client
Contents
- 1 Créez bloc client
- 1.1 Propriété nom
- 1.2 Bloc remarques propriété
- 1.3 Propriété de données de profil
- 1.4 Propriété exceptions
- 1.5 Propriété condition
- 1.6 Détails de la journalisation propriété
- 1.7 Propriété de niveau de journal
- 1.8 Activer la propriété de l'État
- 1.9 Propriété ID de client
- 1.10 Propriété d'Extensions ORS
Permet de créer un callflow/flux de travail qui inclut les moyens de créer un profil client par le biais Services contextuels. Cas d'utilisation exemple :
- L'application interrogée Services contextuels, qui n'ont pas d'un enregistrement pour ce client.
- L'application souhaite créer les données de préférence de client (utilisé en dernier agent, langue de préférence, préféré agent, contact média préférence et commande, adresse de contact d'informations, etc.) afin d'optimiser et personnaliser le tout traitement futur associé avec le client.
Pour utiliser ce bloc dans un callflow, vous devez disposer de 8.1.300.76+ de Media Control Platform (MCP) est installé. Le bloc créer client a les propriétés suivantes. Le comportement de certaines propriétés permettre varier selon que vous êtes dans mode en ligne ou hors ligne.
Propriété nom
Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.
Bloc remarques propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.
Propriété de données de profil
Cette propriété permet d'entrer des paires de clés correspondant au profil client.
- Cliquez sur sous la valeur pour afficher la Image:OpenDialogBoxButton.gif bouton.
- Cliquez sur le Image:OpenDialogBoxButton.gif bouton pour ouvrir la boîte de dialogue de configurer les données de profil.
- Cliquez sur Ajouter pour ouvrir la boîte de dialogue Ajouter l'Extension.
- Cliquez sur la flèche vers le bas, sélectionnez noyau ou une extension, puis cliquez sur OK. La boîte de dialogue de configurer les données de profil ajoute nom et valeur champs et un deuxième Add enfoncée.
- Cliquez sur le deuxième ajouter sur la droite pour ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un attribut.
- Si vous avez sélectionné noyau, sélectionnez une valeur de profil prédéfini de client pour l'attribut. En regard Type, sélectionnez littéral si vous souhaitez saisir la valeur maintenant ou la variable si la valeur est contenue dans une variable. En regard de la valeur, entrez la valeur, ou sélectionnez une variable et cliquez sur OK.
- Si vous avez sélectionné une extension de profil du client, sélectionnez une extension définis par l'utilisateur pour l'attribut. En regard de Type, sélectionnez littéral si vous souhaitez saisir la valeur maintenant ou la variable si la valeur est contenue dans une variable. En regard chacune, entrez la valeur, ou sélectionnez une variable et cliquez sur OK.
Le nom et valeur champs dans la boîte de dialogue de configurer les données de profil reflètent les entrées effectuées.
- Cliquez sur ajouter à nouveau pour poursuivre la saisie d'attributs du client dans ce mode.
Propriété exceptions
Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail. Vous pouvez également définir événements personnalisés.
Propriété condition
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Détails de la journalisation propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété de niveau de journal
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Activer la propriété de l'État
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété ID de client
Cliquez sur la flèche vers le bas dans la valeur et sélectionnez une variable contenant l'identificateur du client pour le service anonyme.
Propriété d'Extensions ORS
A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.