Jump to: navigation, search

Mise à jour avec les clients bloc

Utilisez cette case pour mettre à jour le profil client dans la base de données utilisé pour Services contextuels. Vous pouvez mettre à jour le profil client Profile Core base de données ou extension de profil client données.  Composer prend en charge les valeurs multiples extensions en commençant par le serveur UCS 8.0.2.  Pour plus d'informations sur les extensions et des attributs de Services contextuels, consultez le contexte Services User's Guide.

Remarques :

  • Placez ce bloc après le bloc de la requête client lorsque vous placez les résultats de la requête du client dans une variable. Cela s'applique si vous souhaitez mettre à jour des attributs des clients et conserver les autres attributs à leurs valeurs d'origine. Dans le cas contraire, pour supprimer toutes les valeurs d'attribut anciens, vous n'avez pas besoin d'utiliser un bloc de la requête avec les clients et le profil données Variable propriété peut rester non définie.

Le bloc de mise à jour le profil client a les propriétés suivantes :

Propriété nom

Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.

Bloc remarques propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.

Variable de données de profil

Cliquez sur la flèche vers le bas dans la valeur et sélectionnez la variable qui contient les données de profil du client pour l'opération de mise à jour.  A bloc de la requête client peut être utilisé pour initialiser cette variable.

Propriété de données de profil

Cette propriété permet de spécifier les données de profil client noyau ou extension.

  1. Cliquez sur sous valeur pour afficher la OpenDialogBoxButton.gif bouton.
  2. Cliquez sur le OpenDialogBoxButton.gif bouton pour ouvrir la boîte de dialogue de données de profil.  La première fois, cette boîte de dialogue s'affiche, un ajouter bouton apparaît  sur le côté gauche uniquement.
  3. Cliquez sur ajouter  pour ouvrir la boîte de dialogue Profil attribut.
  4. Cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez noyau (pour les données client Profil noyau) ou une extension de profil du client.
  5. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Profil Extension. La boîte de dialogue Profil données ajoute une seconde colonne avec une seconde ajouter bouton.
  6. À la base ou l'extension de profil client toujours en surbrillance dans la première colonne, cliquez sur le ajouter bouton dans la seconde colonne. La boîte de dialogue attribut client s'ouvre. Effectuez l'une des opérations suivantes :
  • En regard attribut, sélectionnez l'attribut (noyau ou extension selon que vous avez sélectionné précédemment). En mode hors ligne, il y a un champ supplémentaire ‘’Type d'attribut "dans cette boîte de dialogue dans laquelle vous devez choisir entre chaîne, booléen, entier, long, double, date, datetime, ou devise en fonction de la définition d'attribut de profil client.
  • En regard Type, sélectionnez littéral ou Variable.
  • En regard valeur, entrez le littéral, ou sélectionnez la variable.
  • Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La boîte de dialogue de données de profil correspond à votre saisie.
  1. Répétez ces étapes si vous souhaitez mettre à jour d'un autre attribut.  

Propriété exceptions

Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de la stratégie.

Vous pouvez également définir événements personnalisés.

Propriété ID de client

Cliquez sur la flèche vers le bas dans la valeur et sélectionnez une variable permet de spécifier l'identificateur du client.

Propriété de l'opération

Cette propriété permet de sélectionner l'opération du bloc. Cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez l'une des opérations suivantes :

  • Mettre à jour pour mettre à jour un profil existant du client.
  • Insérer une Extension permet d'insérer des enregistrements d'extensions à un profil existant du client.

Propriété condition

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Détails de la journalisation propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété de niveau de journal

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Activer la propriété de l'État

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété d'Extensions ORS

A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.

This page was last edited on June 15, 2016, at 14:53.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!