Jump to: navigation, search

Modèle de résultat de requête de base de données

Cette application montre comment y accéder les résultats d'une requête de base de données dans un flux de travail.

  1. Tout d'abord, l'application effectue une requête dans le bloc de données de base de données GetStockQuotes. La requête est définie à l'aide de l'interface de la requête Builder. Les résultats de la requête sont enregistrés dans des variables appel DBColumnNames et DBRecords, qui sont définis dans le bloc de point de départ.  Elles sont attribuées à l'aide des propriétés du bloc DBData jeu de base de données.
  2.  Ensuite, le bloc FetchFirstRecord ECMAScript utilise un script d'accéder aux données.  La variable DBRecords est un tableau bidimensionnel contenant les lignes et colonnes de données renvoyées.  Le script dans le bloc FetchFirstRecord extrait et attribue la première ligne d'une variable appelée DBCurrentRecord.
  3. Le bloc SaveToVariables attribuer attribue les colonnes de la ligne dans DBCurrentRecord en variables distinctes.
  4. Le prochain bloc de données de la base de données, DBData1, utilise les variables attribués à l'étape précédente pour effectuer une requête de procédure enregistrée dans la base de données.  La procédure stockée est définie avec l'interface de builder de procédure enregistrée, qui est similaire à la requête de Builder.
  5. Le bloc FetchNextRecord ECMAScript exécute un script pour charger la ligne suivante à partir de la variable DBRecords obtenue par la première requête.
  6. Le bloc CheckMoreRecord branchement vérifie si aucun n'importe quel plusieurs enregistrements (lignes) dans le résultat définie et sera boucle précédent si vous obtenez pour traiter la ligne suivante et répétez la requête de la procédure stockée dans DBData1.  Une fois qu'il n'y a aucun enregistrement plus à traiter, le workflow quitte.
This page was last edited on June 15, 2016, at 15:17.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!