This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!
Le bloc de fin de l'Action permet à l'application indiquer la fin d'une transaction de l'Application de vocale rapport (VAR). Vous pouvez spécifier la raison, les résultats et les notes correspondant à l'action. Composer génère Subcallflow événements de début et fin chaque fois qu'un <SubDialog> (Subcallflow) a exécuté la conversation. Code VXML généré par composer génère automatiquement les événements. Cette fonction de tous les événements (principale et secondaire callflow) générées pour un appel se trouve dans un cadre unique dans le serveur de rapports avec.
Vous êtes responsable pour vous assurer indiquer un nom valide d'Id de l'Action, pour une action qui a été démarrée précédemment dans l'application à l'aide de la Action début bloc.
Par défaut, un événement action de fin sera envoyé par chaque bloc de résiliation d'un callflow. Cette phase comprend la quitter et déconnecter blocs.
Le bloc de fin de l'Action n'a aucune exception de la page.
Le bloc de fin de l'Action a les propriétés suivantes :
Les détails de cette propriété sous Property Propriétés communes.
Peut être utilisé pour les blocs callflow et de flux de travail pour ajouter des commentaires.
La propriété Id de l'Action est la variable utilisée dans le Action début bloc de l'action au rapport, comme terminé. Elle doit être la même variable de l'Id de l'Action utilisée dans le bloc de début d'Action.
Pour sélectionner une variable :
La propriété Notes permet de saisir un texte (jusqu'à 4 Ko de données) associé avec l'événement de fin de l'Action. Etant donné que Composer génère <journal> étiquettes pour les blocs de rapports, le texte entré ici peut apparaître dans les rapports de l'application vocale, comme décrit dans le Genesys Voice Platform 8.1 User's Guide. Consultez la section Provisioning GVP.
Pour saisir des notes :
La propriété raison permet de saisir un texte pour une raison pour mettre fin à l'action. Le champ de la raison permet jusqu'à 4 Ko de données. Texte de la note apparaît dans les rapports de l'application vocale.
Pour saisir le texte de la raison :
La propriété de résultat contient le résultat de l'action qui a été vient d'être terminé.
Pour attribuer une valeur pour la propriété de résultat :
L'action a eu un résultat inconnu.
L'action est correctement terminée.
L'action n'a pas abouti (a échoué).
Les détails de cette propriété sous Property Propriétés courantes des blocs Callflow ou Property Propriétés courantes des blocs de flux de travail.
Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Details Property Propriétés courantes des blocs de flux de travail.
Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Level Property Propriétés courantes des blocs de flux de travail.
Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.