Configuration Server préférences
Pour définir les préférences de serveur de Configuration :
- Sélectionnez fenêtre > Préférences > Composer > Configuration Server.
- Sélectionnez ou désélectionnez la case à cocher pour se connecter au Configuration Server au démarrage.
- Sélectionnez ou désélectionnez la case à cocher pour routeur créer prédéfinis statistiques lors de la connexion à Configuration Server. Définissez cette préférences, si vous prévoyez de routage basé sur la valeur d'une URS prédéfinis statistique. Pour plus d'informations sur l'URS prédéfini statistiques, reportez-vous au chapitre sur les statistiques de routage dans le Universal Routing 8.1 Reference Manual.
- Sélectionnez ou désélectionnez la case à cocher pour valider compétence Expressions. Vous pouvez désactivez la case à cocher lors de l'utilisation des expressions complexes compétence qui utilisent les deux expressions littérales et les variables, pour lesquels validation expression de compétence en cas d'échec.
- Spécifiez la validation d'objet base de données de Configuration :
- Aucune validation. Vous pouvez être amené à sélectionnez cette option si les objets sont utilisés dans un routage n'ont pas encore été configurés. Vous pouvez également sélectionner cette option si vous ne disposez pas de l'autorisation requise de la base de données de Configuration, comme décrit dans le Genesys 8.1 Security Deployment Guide. Pour la base de données de Configuration, les autorisations et sécurité sont définies dans l'onglet sécurité de la boîte de dialogue de propriétés dans Configuration Manager ou (pour un accès web) Genesys Administrator. Le paramètre non Validation permet également d'application développement pour continuer lorsque l'accès à la Configuration Server n'est pas disponible actuellement. Composer peut toujours valider des stratégies avec les éléments de Configuration Server exclus.
- Valider si connecté. Si vous n'êtes pas toujours être connecté à Configuration Server, vous pouvez sélectionner cette option.
- Valider. Sélectionner cette option pour avoir Composer valider que les objets existent dans la base de données de Configuration.
- Schéma de processus d'interaction publié lorsqu'elle est enregistrée. Si cette case est cochée, Composer sera publier diagramme de processus d'interaction lorsqu'elle est enregistrée. Il ne sera pas publier ou d'invite pour se connecter à Configuration Server si déconnecté. Remarque : Cette auto-publish n'affiche pas un message lors de la publication a réussi. Toutefois, elle affiche le message si la publication échoue.
- Cochez ou décochez invite à enregistrer avant la publication diagramme de processus d'Interaction.
- Décochez la case Delete publié objets lors de la suppression du diagramme de processus d'Interaction.
- Décochez la case Delete publié objets lorsque projet est fermé ou supprimé.
- Définir la délai d'inactivité préférence d'avoir Composer automatiquement fermer la connexion au serveur de Configuration, lors de l'utilisateur n'interagit avec Composer en quelque sorte pour la période de délai d'inactivité, tel que décrit dans le chapitre délai d'inactivité du Genesys 8.1 Security Deployment Guide. Composer affiche une boîte de dialogue d'avertissement deux minutes avant ce moment. Par défaut, le délai d'attente d'inactivité doit être défini sur 0 (arrêté).
This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!