Bloc cible
Contents
- 1 Bloc cible
- 1.1 Propriété nom
- 1.2 Bloc remarques propriété
- 1.3 Propriété cibles effacer
- 1.4 Propriété condition
- 1.5 Détachez la propriété
- 1.6 Détachez la propriété délai d'attente
- 1.7 Activer la propriété de l'État
- 1.8 Propriété exceptions
- 1.9 Propriété de durée d'attente prévue
- 1.10 Dans la propriété
- 1.11 Propriété conseils
- 1.12 Inclure les demandes de propriété des blocs précédente
- 1.13 Propriété ID d'interaction
- 1.14 Détails de la journalisation propriété
- 1.15 Propriété de taille de connexion
- 1.16 Propriété d'Extensions ORS
- 1.17 Propriété de niveau de journal
- 1.18 Propriété de contexte réussi
- 1.19 Position dans la propriété file d'attente
- 1.20 Propriété priorité (sélection de cible)
- 1.21 Propriété priorité (file d'attente)
- 1.22 File d'attente Poll taux propriété
- 1.23 Propriété ID de demande
- 1.24 Ressource sélectionnée propriété
- 1.25 Propriété de routage
- 1.26 Propriété de statistique
- 1.27 Propriété Order de statistiques
- 1.28 Propriété cibles
- 1.29 Composant de la cible sélectionnée propriété
- 1.30 Objets de la cible sélectionnés propriété
- 1.31 La cible de propriété sélectionnées
- 1.32 Propriété délai d'attente
- 1.33 La taille totale propriété
- 1.34 Propriété du type
- 1.35 Utilisez les propriétés de Code d'accès
- 1.36 Utilisez le Code d'accès Setter propriété
- 1.37 Utiliser les traitements propriété
- 1.38 Propriétés de la file d'attente virtuelle
- 1.39 File d'attente virtuelle sélectionné propriété
- 1.40 Création d'Expressions de seuil
Utiliser pour acheminer une interaction vocale vers une cible (utiliser routage Interaction aux interactions multimédias). Également l'utiliser pour pourcentage routing et routage condition à l'aide de la fonctions de seuil. Le bloc cible comporte les propriétés suivantes :
Propriété nom
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Bloc remarques propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété cibles effacer
Cliquez sur la flèche vers le bas et les sélectionnez vrai ou faux (par défaut). Si défini sur vrai, URS conserve les cibles répertoriés dans le bloc sont une fois l'interaction se déplace sur grâce à la stratégie et rencontre des autres blocs de la cible.
- Cette option n'est applicable si plusieurs bloc de cible est utilisé par le même chemin dans la stratégie. Il n'a rien comment traiter comment les agents spécifiés dans le bloc sont évaluées pour voir la disponibilité. Si aucun blocs de cibles supplémentaires ne sont inclus dans le chemin d'accès et aucun agent n'est disponible, l'interaction est acheminée à la valeur par défaut. Si plus d'un agent est disponible, URS utilise la statistique dans la propriété de statistiques pour déterminer quels agents reçoit de l'interaction.
Si désélectionnez cible = faux et l'interaction en cours rencontre un bloc cible ultérieurement dans la stratégie, les objectifs de ce bloc sont ajoutés à celles de la prochain bloc cible. Si effacer cible = vrai, les cibles ne sont pas ajoutés à la liste de n'importe quel bloc de cible l'interaction rencontre ultérieurement dans la stratégie. Par exemple, imaginons que deux blocs de cibles sont utilisés dans une stratégie avec le premier bloc cible configuré avec les trois agents et un délai d'attente de 30 secondes et le deuxième bloc cible configurée avec quatre nouveaux agents et un délai d'attente de 60 secondes. Le paramètre cibles effacer détermine les agents sont considérés comme cibles pour une interaction.
- Désélectionnez les cibles = vrai. Dans le premier bloc de cible, URS attend 30 secondes pour chacun des agents de trois devienne disponible. Si aucune n'est disponible avant l'expiration du délai d'attente, la stratégie réactive. Lorsque le deuxième bloc cible est rencontré, URS uniquement prend en compte ces nouveaux quatre agents comme cibles possibles pendant le délai d'attente de 60 secondes. URS ne tient pas compte (supprime) les trois premiers agents comme cibles possibles.
- Désélectionnez les cibles = faux et aucun des agents répertoriés dans le premier bloc cible sont disponibles. Lorsque l'interaction rencontre le deuxième bloc de cible, URS prend en compte les trois premiers agents et les nouveaux quatre agents comme cibles possibles pendant le délai d'attente de 60 secondes défini dans cet objet. Si aucun blocs de cibles plus ne suivent le deuxième bloc cible et aucun agent n'est disponible avant l'expiration du délai d'attente, l'interaction est acheminée vers le port d'erreur.
Propriété condition
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Détachez la propriété
Utilisation de routage multi-sites. Contrôle si la plate-forme Orchestration doit <détacher> une interaction à partir de la session en cours avant de routage vers réservés cibles. Lorsque cette propriété est définie sur vrai, l'interaction est détachée de la session en cours.
Détachez la propriété délai d'attente
Permet de spécifier combien de temps de tenter <détacher> cas d'échec de la tentative initiale avec une erreur invalidstate. Spécifier le délai d'attente en millisecondes. Si la valeur 0, aucune autre tentative de détacher n'est pas. Après le délai d'attente, si le <détacher> est non réussi, aucun autre tentatives seront effectués et le bloc tentera de récupérer l'interaction dans la session en cours à l'aide <joindre>.
Activer la propriété de l'État
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété exceptions
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes. Remarque : Exceptions pour blocs de traitement occupé doivent être traitées dans le bloc de la cible à laquelle ils sont connectés et non dans les blocs de traitement occupé proprement dites. Traitement occupé exceptions sont déclenchées en tant que l'exception error.queue.submit et non pas comme un exceptions dans blocs de traitement individuel.
Propriété de durée d'attente prévue
Pour utiliser cette propriété facultative, cliquez sur la flèche vers le bas dans la valeur et sélectionnez une variable doit contenir le délai d'attente prévue accordé l'interaction dans la file d'attente. La variable sélectionnée sera remplie avec la valeur de sortie correspondante obtenue dans les opérations décrites ci-après.
A partir de 8.1.4, le bloc cible et le bloc de routage Interaction fournissent un mécanisme intégré pour la lecture, le temps d'attente estimé aux clients, notamment la définition de la lecture reprenez l'intervalle. Pour appliquer ce mécanisme, les blocs de la cible et routage Interaction ont nouvelles propriétés (variables) pour le résultat de la capture queue.query.done. Il est également une propriété (propriétés avancées) pour configurer la période de sondage (1 seconde par défaut).
- Temps d'attente prévue
- Taille de la connexion
- Position dans la file d'attente
- ID de demande
- Taille totale
- File d'attente Poll taux
Si aucune cinq propriétés ci-dessus sont définies, l'application est un file d'attente : requête après la queue.submit.requestid.
Le file d'attente : requête est répété chaque x secondes jusqu'à ce que queue.submit.done a été reçue. Il n'y a aucune outport supplémentaire.
Les variables utilisées pour les propriétés de cinq peuvent être utilisées dans un bloc de traitement occupé, comme exécuter l'Application. Ou vous pouvez mettre le bloc cible lors d'une Etape parallèle et utiliser les variables (par exemple, pour parler le délai d'attente évaluation des contributions) dans une autre étape.
Si l'appel est distribué immédiatement, alors que l'application est affichée une error.queue.query événement (la file d'attente : requête sont traitées après la queue.submit.done). Si rien n'est en fait, une erreur inattendue mettre fin à l'application. En conséquence :
- Lorsque vous attribuez une variable à une des cinq propriétés ci-dessus, vous demandera ajoute automatiquement une cible moins exception pour error.queue.query.
- Diagramme validation permet d'afficher un avertissement si l'une des cinq propriétés est ensemble et aucun gestionnaire est défini dans le bloc cible (ou un de ses parents, / / ou bloc entrée).
Dans la propriété
Une expression de valeur, qui renvoie l'adresse devant être redirigé cette interaction. Définissez cette propriété pour la variable DNIS des interactions vocales, ou pour la variable InteractionID aux interactions multimédias. Composer définira automatiquement cette propriété pour DNIS ou InteractionID lors de la propriété de Destination est définie (respectivement) pour un bloc cible ou un bloc de l'Interaction de routage. Lors de la propriété de Destination n'est pas attribuée une valeur de la référence de bloc, vous devez sélectionner le cas échéant de valeur.
- Cliquez sur sous la valeur pour afficher la
bouton.
- Cliquez sur le
bouton pour ouvrir la boîte de dialogue de.
- Sélectionnez l'une des opérations suivantes :
- Littéral. Pour la valeur, vous pouvez spécifier :
- Un agent : <id d'agent>
- Une place : <id de place>
- UN DN : <nombre>
- Adresse électronique : <nom d'utilisateur>@<hôte> ou _origin ou _origin.all ou _udata
- Un numéro de client : <Numéro de DN>
- Adresse d'un format cible : <DN cible>
Voir la Wiki de Documentation pour le serveur Orchestration pour ces littéraux qui s'appliquent aux interactions avec les multimédias uniquement.
- Variable. Si la variable contient une chaîne, consultez la section littéral ci-dessus. Si la valeur est un objet JSON, la valeur peut se référer à :
- Un agent : {agent : <id d'agent>, type: A}
- Un groupe d'agents : {agent : <nom>, type: AG}
- Une place : {de places : <id de place>, type: AP}
- Un groupe de places : {de places : <nom>, type : PG}
- UN DN : {dn : <nombre>, type: Q ou RP ou DN, basculer :<nom de l'autocommutateur>}
- Une file d'attente d'interaction : {id : <nom de q>, type: iq}
- Une corbeille : {id : <nom de la Banque mondiale>, type : Banque mondiale<propriétaire>}
- Un numéro de client : {dn : <nombre>}
- Adresse d'un format cible : Objet de la ressource à partir du queue.submit.done événement (le bloc cible propriété ressource sélectionnée).
Voir la Wiki de Documentation pour le serveur Orchestration pour ces littéraux qui s'appliquent aux interactions avec les multimédias uniquement.
- Configuration Server pour sélectionner l'autocommutateur / / DN si connecté.
- Ressource pour sélectionner une ressource à l'aide des propriétés constituant à un objet JSON.
Voir la Wiki de Documentation pour le serveur Orchestration.
- Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue de.
Propriété conseils
Cette propriété est pour une utilisation future par serveur Orchestration. Son utilisation est décrites dans différents référence action des éléments dans le wiki de serveur Orchestration.
Inclure les demandes de propriété des blocs précédente
Cette propriété contrôle si le bloc doit passer si une cible dans le bloc de cible précédent est sélectionnée, bien qu'il ne peut pas être spécifié dans le bloc en cours. Le régler sur vrai au cours des recherches en cascade cible. Si la valeur false, le bloc attend avant une cible spécifiée dans le bloc en cours est sélectionnée pour le routage.
Propriété ID d'interaction
Configuré sur une valeur utile ou conservez la valeur par défaut, ce qui est la variable système InteractionId. Configuré sur une valeur utile ou conservez la valeur par défaut, ce qui est la variable système InteractionId. Trouver plus de détails sous Propriétés communes.
Détails de la journalisation propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété de taille de connexion
Sélectionnez la variable doit contenir le nombre d'agents connectés qui peuvent être ciblés pour la demande (vous devez avoir 8.1.3+ Universal Routing Server). La variable sélectionnée sera remplie avec la valeur de sortie correspondante obtenue dans les opérations décrites dans les temps d'attente prévu propriété.
Propriété d'Extensions ORS
A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.
Propriété de niveau de journal
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété de contexte réussi
Cette propriété accepte les valeurs vraies/fausses. Lorsque la valeur true et détacher est également vrai :
- URL créé avec le nom du bloc est stockée dans les données utilisateur de cette interaction (nom de clé de données utilisateur est « _composer_originating_session ») avant de détacher l'interaction. URL servira par la session de destination orchestration (la nouvelle session orchestration commencée à traiter les interactions après il a été redirigé vers un autre point de routage) pour demander le contexte de la session d'origine. Une fois sur le traitement de cette case, la session d'origine est bloquée jusqu'à ce que la session de destination effectivement prend en charge le contexte. Le contexte comprend le système et l'utilisateur variables.
Position dans la propriété file d'attente
Cliquez sur la flèche vers le bas dans la valeur et sélectionnez la variable doit contenir la position de l'interaction seront fournie dans la file d'attente. La variable sélectionnée sera remplie avec la valeur de sortie correspondante obtenue dans les opérations décrites dans les temps d'attente prévu propriété.
Propriété priorité (sélection de cible)
Pour utiliser cette propriété facultative, cliquez sur la flèche vers le bas dans la valeur, puis sélectionnez la variable, qui contient une expression de valeur reconnexion la priorité de l'interaction sera attribuée pendant la sélection de cible.
Propriété priorité (file d'attente)
Pour utiliser cette propriété facultative, cliquez sur la flèche vers le bas dans la valeur, puis sélectionnez la variable, qui contient une expression de valeur reconnexion la priorité de l'interaction seront fournie dans la file d'attente. Pour plus d'informations, consultez la section http://www.w3.org/TR/scxml/#ValueExpressions.
File d'attente Poll taux propriété
Cliquez sur le afficher les propriétés avancées bouton permettent d'afficher. Sélectionnez la variable doit contenir à quelle le bloc interroge au plus tard valeurs ; remplir des variables sélectionnées.
Propriété ID de demande
Configuré sur une valeur utile ou conservez la valeur par défaut, ce qui est le système de variable système. ANI. La variable sélectionnée sera remplie avec la valeur de sortie correspondante obtenue dans les opérations décrites dans les temps d'attente prévu propriété.
Ressource sélectionnée propriété
Cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez la variable spécifiant la ressource cible pour l'interaction.
Propriété de routage
Cette propriété permet de définir le SCXML <file d'attente : soumettre> attribut de routage. Consultez également la propriété de Code d'accès ci-dessous.
- Cliquez sur sous la valeur pour afficher la
bouton.
- Cliquez sur le
bouton pour ouvrir la boîte de dialogue de routage.
- Sélectionnez l'une des opérations suivantes :
- Variable. Puis de valeur, sélectionnez la variable contenant vrai (par défaut) ou faux.
- Littéral. Puis pour valeur, entrez vrai ou faux.
Lorsque définie sur faux, le module fonctionnel principal tentera pas acheminer les interactions associées.
Propriété de statistique
Facultatif. Si vous souhaitez routage basé sur la valeur d'une statistique :
- Cliquez sur sous la valeur pour afficher la
bouton.
- Cliquez sur le
bouton pour ouvrir la boîte de dialogue statistique.
- Sélectionnez l'une des opérations suivantes :
- Littéral. Pour la valeur, vous pouvez écrire dans une statistique prédéfinis par URS ou une statistique personnalisée créée avec statistiques Builder.
- Variable.
- Configuration Server pour sélectionner une statistique. Afin de sélectionner une statistique, vous devez être connecté au Configuration Server et avez défini l'option utiliser URS prédéfinis statistiques.
- Cliquez sur OK lorsque par le biais de la boîte de dialogue.
Les statistiques de l'URS prédéfinis sont décrits dans le Universal Routing 8.1 Reference Manual.
La statistique que vous sélectionnez est utilisée par Universal Routing Server pour déterminer qui cible pour acheminer l'interaction vers si plus d'une cible n'est disponible. Après avoir défini un ensemble d'agents disponibles (compte agents des règles de capacité, si la configuration), URS s'applique les critères de sélection spécifiés dans le bloc de cible, qui peut comprendre à l'aide de la valeur minimale ou maximale de la statistique (voir la propriété de l'ordre des statistiques).
Propriété Order de statistiques
Cette propriété peut travailler avec la propriété de statistiques.
- Sélectionnez max. ou Min pour spécifier si l'interaction doit être routée vers la cible avec le maximum ou la valeur minimale de la statistique.
- Sélectionnez cette option pour acheminer les interactions cibles basé sur un attribution de pourcentage. Cette sélection provoque la boîte de dialogue qui s'ouvre dans la propriété cibles pour afficher une colonne dans laquelle vous pouvez spécifier un pourcentage pour chaque cible.
Propriété cibles
Cette propriété permet de spécifier les cibles de routage et de pourcentage ou le point de routage condition à l'aide de la recherche de ressources.
- Si vous n'avez pas déjà fait, se connecter au serveur de Configuration.
- En regard de la propriété cibles, cliquez sur sous valeur pour afficher la
bouton.
- Cliquez sur le
bouton. La boîte de dialogue cibles s'ouvre.
- Cliquez sur Ajouter dans la boîte de dialogue de cibles.
- Cliquez sur sous Type pour afficher une flèche vers le bas.
- Cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez le type de cible : Agent, AgentGroup, file d'attente ACD, groupe de campagnes, Destination étiquette, PlaceGroup, file d'attente de groupe de places, Point de routage, compétence, objet ou la Variable de la liste. Remarque : Lorsque vous sélectionnez un objet de la liste, le nom doit être le nom de l'objet Transaction de type liste dans Configuration Server. Pendant l'exécution, l'application prend en charge les paires de clés dans les cibles section. La partie du nom de la paire clé / valeur peut être utilisée à votre disposition. La valeur sur une partie de la paire de valeurs-clé est en lecture par l'application et doivent être définie comme indiqué dans <targetid> dans le Guide du Orchestration développeur, éléments Parameter. Par exemple, une valeur valide est : ksippo @. A
- Cliquez dans le champ nom pour afficher la
bouton. La figure ci-dessous montre la boîte de dialogue cibles quand Min ou Max est sélectionné pour le statistiques ordre propriété. Dans ce cas, une colonne de Stat Server s'affiche. Si vous sélectionnez le pourcentage de la propriété de l'ordre de statistiques, une colonne de pondération s'affiche au lieu d'une colonne de Stat Server (voir les statistiques ordre propriété ci-dessus).
- Cliquez sur le
bouton pour afficher la recherche de ressources. Les cibles du type sélectionné sont sélectionnées. Un exemple est présenté ci-dessous.
- Sélectionnez une cible de routage et cliquez sur OK.
- Sélectionner un Stat Server. Une boîte de dialogue exemple renseigné est présentée ci-dessous.
- Vous pouvez ajouter une autre cible ou cliquez sur OK dans la boîte de dialogue de cibles.
- Vous pouvez également utiliser le fonctions de seuil pour le routage condition. Vous pouvez utiliser le seuil permet de définir des conditions supplémentaires que doit répondre à la cible pour être considéré comme cible de routage valide. Cliquez sur le bouton sous seuil pour ouvrir Expression Builder qui permet de créer une expression de seuil. Consultez la section création d'un seuil Expressions ci-dessous.
- Cliquez sur OK lorsque par le biais de la boîte de dialogue de cibles.
Composant de la cible sélectionnée propriété
Sélectionnez une variable contenant la cible de niveau de l'agent auquel a été acheminée ou doit être routée à définitivement de l'interaction.
- Si la cible spécifiée dans <soumettre> et sélectionnée pour le routage est du type d'Agent, Place, file d'attente ou Point de routage, celle-ci comporte le type de cible.
- Si le type de cible souhaitée est groupe d'agents, groupe de places ou file d'attente, groupe, le fonction renvoie l'agent, la place ou la file d'attente dans le groupe correspondant à l'interaction a été envoyée aux.
Le format de la cible estName@StatServerName.Type. La variable sélectionnée est mise à jour avec les informations de la cible après avoir reçu un queue.submit.done.
Objets de la cible sélectionnés propriété
Sélectionnez une variable contenant la cible de haut niveau (une que vous spécifiez dans une <soumettre>) auxquelles l'interaction a été acheminée ou doit être routée à définitivement. Si une expression de compétence est utilisée, la fonction renvoie : ?:SkillExpression@statserver.GA voire ? GroupName:SkillExpression@statserver.GA. Le format de la cible estName@StatServerName.Type. La variable sélectionnée est mise à jour avec les informations de la cible après avoir reçu un queue.submit.done.
La cible de propriété sélectionnées
Sélectionnez une variable contenant le DN et le nom de l'autocommutateur de la cible à laquelle l'interaction a été acheminée ou doit être routée à définitivement. Le format de la cible est Name@SwitchName.Type. La variable sélectionnée est mise à jour avec les informations de la cible après avoir reçu un queue.submit.done.
Propriété délai d'attente
Si ne pas précisé, la validation génèrera une erreur. Entrez un nombre entier pour spécifier le délai en secondes qu'une interaction attend une cible disponible. Si le délai d'attente expire avant d'une des cibles n'est disponible, l'interaction est acheminée vers le port d'erreur. Cette valeur peut être spécifiée comme une variable (préalablement définies dans l'objet entrée) ou un nombre entier. En entrant dans n'importe quel bloc de cible, si une cible n'a pas été sélectionnée et au moins une statistique n'est pas ouverte, temps d'attente est 0, URS s'ajuste de temps d'attente au nombre maximal spécifié dans les valeurs de reservation_pulling_time et treatment_delay_time options URS. Ceci permet d'éliminer la possibilité de routage ne pas le premier appel, une fois que l'URS est démarré.
La taille totale propriété
Sélectionnez la variable doit contenir un nombre total d'agents qui peuvent être ciblés pour la demande. La variable sélectionnée sera remplie avec la valeur de sortie correspondante obtenue dans les opérations décrites dans les doit attendre Time_Property. Vous devez avoir installé 8.1.3+ Universal Routing Server.
Propriété du type
Permet de définir le type de traitement de réorientation qui doit être effectuée. Pour plus d'informations et des valeurs, voir le Guide d'Orchestration Server Developer's sur la Orchestration Server Wiki.
Utilisez les propriétés de Code d'accès
Est défini comme true pour la mise à jour la propriété de DN de la ressource réservée en fonction des critères de routage à inclure le code d'accès renvoyé par URS. Si true et la propriété de routage est définie sur faux, l'objet de la ressource est toujours être modifié, bien que le bloc cible ne sera pas acheminer l'appel vers la ressource.
Utilisez le Code d'accès Setter propriété
Cette propriété spécifie le nom de la fonction à utiliser pour mettre à jour la ressource avec le code d'accès renvoyé. Par défaut, cette propriété pointe vers la updateDN (accesscode, dn) fonctionnent de include/RouteFeature.js. Vous pouvez mettre à jour la fonction fournie afin que tous les blocs de cibles qui utilisent cette fonction bénéficient de la mise à jour. Ou, vous pouvez fournir votre propre fonction pour mettent en œuvre les besoins spécifiques pour un bloc spécifique.
Utiliser les traitements propriété
Vous pouvez spécifier des traitements occupés qui sont exécutées en attendant cibles devienne disponible. Pour activer les traitements occupés, définissez cette propriété sur vrai. Traitements occupés sont similaires à des traitements obligatoires, vous pouvez spécifier à l'aide des vocale traitement blocs. Cette propriété fournit des instructions à Universal Routing Server de traitement avant d'une cible peut faire l'objet est disponible pour recevoir de l'interaction. Traitements (ou Busys traitements) sont écoutés aux appelants pendant que l'appel est en attente dans une file d'attente. Vous pouvez spécifier un nombre quelconque de traitements d'une interaction. L'interaction en attente reçoit chaque traitement, la durée spécifiée, dans l'ordre spécifié. Chaque fois que l'URS recherche une cible disponible pour l'appel, le traitement occupé précédemment démarrée et actuellement écoutés (et la chaîne de l'ensemble de traitements occupés) seront interrompus faveur d'acheminement de l'appel vers une cible. Disponibilité de la cible est cochée lors du démarrage d'un traitement, sur les mises à jour de Stat Server et généralement chaque 2 secondes (la valeur de ce temps intervalle peut être configuré par l'URS option pulse_time). Afin de spécifier les traitements, cette propriété doit être configurée sur vrai. Paramètre sur vrai affiche une nouvelle outport de traitements occupés dans le bloc cible. Comme illustré ci-dessous, vous pouvez connecter les blocs de traitement à cette outport qui doit être utilisé pour les traitements occupés. Le dernier traitement occupé bloc de se connecter sur son bloc cible. Cette valeur indique l'achèvement de la boucle de traitements occupés.
Remarques : Blocs de traitement occupé ne peut pas gérer les exceptions ou être utilisés pour le traitement d'exception. Validation de schéma vérifiera que la boucle est complètement correctement et que seuls les blocs sont utilisées pour traitements occupés.
Propriétés de la file d'attente virtuelle
Cette propriété permet de définir la file d'attente virtuelle ACD activé pour le locataire. La file d'attente virtuelle n'est pas une file d'attente physique mais plutôt une logique file d'attente pour lequel les interactions sont mis en attente si les cibles spécifiées ne sont pas disponibles. Consultez également la sélectionné de file d'attente virtuelle propriété, qui vous permet de sélectionner une variable. Pour définir la file d'attente virtuelle :
- En regard de la propriété de file d'attente virtuelle, cliquez sur sous valeur pour afficher la
bouton.
- Cliquez sur le
bouton. La boîte de dialogue de file d'attente virtuelle s'ouvre.
- Base de données de configuration sont répertoriés sélectionnées. Sélectionnez une file d'attente.
- Cliquez sur OK.
File d'attente virtuelle sélectionné propriété
Sélectionnez une variable contenant une file d'attente logique (Alias) à laquelle les interactions sont mis en attente si les cibles spécifiées ne sont pas disponibles. Consultez également la file d'attente virtuelle propriété ci-dessous, qui vous permet de spécifier la file d'attente.
Création d'Expressions de seuil
Lorsque vous utilisez le bloc cible, la propriété de cibles, permet de définir une expression de seuil, il existe deux cas différentes :
- La valeur de seuil contient une occurrence de surlabasedesdonnéesdufabricantduballast, acfgdata, lcfgdata : l'expression de seuil n'est pas évaluée par la plate-forme Orchestration. En revanche, l'expression entière est passée comme une chaîne à la sous-jacent module fonctionnel principal de file d'attente qui évalue cette expression. Le module de file d'attente sous-jacent n'est pas au courant des variables définis dans l'application SCXML. Si n'importe quelle variable fait partie de l'expression, il ne pas obtenir évaluée.
Par exemple, l'expression de seuil : sdata('agtgrp1. GA', 'StatAgentsAvailable') > var0 est transférée à la ORS en tant que seuil=""surlabasedesdonnéesdufabricantduballast (\'agtgrp1.GA\', \'StatAgentsAvailable\') > var0""
- La valeur de seuil ne contient pas de n'importe quelle occurrence de surlabasedesdonnéesdufabricantduballast, acfgdata, lcfgdata : l'expression de seuil peut être évaluée par ORS. Le résultat de l'expression est transmis au module fonctionnel sous-jacent de file d'attente. L'expression peut contenir des variables. Par exemple, l'expression de seuil : var0 + from_sub est transférée à serveur Orchestration en tant que seuil="var0 + from_sub"
Consultez la section éléments file d'attente de l'Action Interface pour plus de détails.