Jump to: navigation, search

File d'attente interactions bloc

Utilisez cette case pour placer une interaction multimédia de (non vocale) dans une file d'attente existant créé avec le files d'attente interactions bloc. Le code SCXML généré demande à Universal Routing Server pour demander à Interaction Server pour déplacer l'interaction en cours dans la file d'attente spécifiée. Vous pouvez sélectionner une file d'attente interactions existantes de dans le bloc ou spécifier une variable qui contient le nom d'une file d'attente d'interaction. Vous pouvez également envoyer une interaction à une file d'attente dans un autre IPD au sein du même projet. La file d'attente de l'interaction sélectionnée apparaît sous la forme un bloc de référence de la file d'attente dans le diagramme de processus d'interaction. Remarque importante ! Chaque chemin d'accès de l'interaction dans un flux de travail pour les interactions multimédias doit se terminer par un de ces blocs : Arrêter l'Interaction, file d'attente d'Interaction, ou Router Interaction. Voir également des informations sur le App arrêter les sur quitter variable.

Cas d'utilisation

La logique d'un routage workflow peut déterminer certains attributs d'une interaction, par exemple en examinant la ligne objet d'un e-mail entrant et que vous utilisez différentes files d'attente comme une méthode de segmentation de ces différents types d'interactions. Vous pouvez utiliser le bloc de création de branche à cet effet. Le bloc de l'Interaction de la file d'attente comporte les propriétés suivantes :

Propriété nom

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Bloc remarques propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété exceptions

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété condition

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Détails de la journalisation propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Propriété de niveau de journal

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Activer la propriété de l'État

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

File d'attente nom propriété d'interaction

Utilisez cette propriété pour spécifier la file d'attente où l'interaction doit être installé.

  1. Cliquez sur sous la valeur pour afficher la Image:OpenDialogBoxButton.gif bouton.
  2. Cliquez sur le bouton pour ouvrir la boîte de dialogue d'attente d'Interaction. Votre boîte de dialogue peut-être inclure les processus métier IRD existants avec des files d'attente associée sous.
  3. Sélectionnez une file d'attente d'interaction à laquelle l'interaction entrante doit être envoyée.  
  4. Cliquez sur OK.

Propriété ID d'interaction

Configuré sur une valeur utile ou conservez la valeur par défaut, ce qui est la variable système InteractionId. Peuvent être utilisés pour "interaction moins" traitement pour les scénarios où la variable InteractionId n'est pas initialisée automatiquement, mais au lieu de cela doit attendre un événement. Un exemple serait une application SCXML déclenchée par un Service Web qui n'a pas ajouté une interaction.   Arrière-plan : Précédent ou de 8.1.1, Composer ne pas exposer une propriété ID de l'Interaction.  Par ailleurs, ORS démarrage traiter une interaction, une application de SCXML générée automatiquement initialisé InteractionId de la variable système. Cette variable puis a été utilisée en interne par le routage et certaines blocs eServices lors de l'interaction avec ORS. Avec l'introduction de prise en charge pour le traitement moins d'Interaction, vous pouvez maintenant définir un événement spécifique (IPD propriété diagramme d'attente pour l'événement) pour initialiser InteractionId ou pas définir un événement à tous les. Pour les scénarios avec interaction (IPD diagramme/attente pour l'événement=interaction.Present par exemple), vous pouvez conserver la valeur par défaut pour la propriété ID de l'Interaction. La valeur par défaut est la variable système InteractionId, ce qui est automatiquement initialisée dans ce cas. Pour d'autres scénarios (n'importe quel scénario lorsque la variable système InteractionId n'est pas définie), vous pouvez choisir de :

  1. Pas utiliser blocs qui en ont besoin d'un ID de l'Interaction
  2. Et/ou définissez la propriété ID de l'Interaction à une valeur utile
  3. Et/ou attribuer une valeur utile pour la variable système de InteractionId

Propriété conseils

Cette propriété est pour une utilisation future par serveur Orchestration. Son utilisation est décrites dans différents référence action des éléments dans le wiki de serveur Orchestration.

Détachez la propriété

Utilisation de routage multi-sites. Contrôle si la plate-forme Orchestration doit <détacher> une interaction à partir de la session en cours avant de files d'attente il. Lorsque cette propriété est définie sur vrai, l'interaction est détachée de la session en cours.

Détachez la propriété délai d'attente

Permet de spécifier combien de temps de tenter <détacher> cas d'échec de la tentative initiale avec une erreur invalidstate. Spécifier le délai d'attente en millisecondes. Si la valeur 0, aucune autre tentative de détacher n'est pas. Après le délai d'attente, si le <détacher> est non réussi, aucun autre tentatives seront effectués et le bloc tentera de récupérer l'interaction dans la session en cours à l'aide <joindre>.

Propriété de contexte réussi

Cette propriété accepte les valeurs vraies/fausses. Lorsque la valeur true et détacher est également vrai :

  • URL créé avec le nom du bloc est stockée dans les données utilisateur de cette interaction (nom de clé de données utilisateur est « _composer_originating_session ») avant de détacher l'interaction. URL servira par la session de destination orchestration (c'est la nouvelle session orchestration commencée à traiter les interactions après il a été redirigé vers un autre point de routage) pour demander le contexte de la session d'origine. Une fois sur le traitement de cette case, la session d'origine est bloquée jusqu'à ce que la session de destination effectivement prend en charge le contexte. Le contexte comprend le système et l'utilisateur variables.

Propriété d'Extensions ORS

A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:20.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!