Jump to: navigation, search

Reliant IPDs de flux de travail

Vous ne pouvez pas explicitement link IPDs ensemble qu'il n'y a aucun schéma de niveau supérieur dans Composer qui affiche IPDs sous forme de blocs et puis vous permet de relier les. Afin de clarifier :

  • IPDs sont associés via le flux de travail qu'ils sont connectés. Par exemple, supposons que des références IPD1 Workflow1, et ce flux de travail utilise un bloc de l'Interaction de la file d'attente. Le bloc peut être défini pour acheminer l'interaction à un Queue2 et Queue2 peut exister dans IPD2. Par conséquent, IPD1 obtient connecté au IPD2.
  • Blocs de file d'attente d'interaction dans IPDs ne référencent des files d'attente ; ils sont des files d'attente.
  • Une file d'attente d'interaction peut être définie dans IPD qu'une seule. Une fois définie et publiée, un objet correspondant est créé dans Configuration Server. Cette file d'attente d'interaction ne peut exister dans n'importe quel autre IPD. Toutefois, il peut référencé par les blocs dans n'importe quel nombre de flux de travail dans le même projet.

Remarque : IRD permet de déplacement d'une file d'attente de traitement un métier vers une autre. Une fois déplacé, la file d'attente peut être utilisé dans le processus d'entreprise. Pour faire de même dans Composer, vous pouvez copier un bloc de files d'attente interactions à partir d'un IPD et coller dans une autre. Ensuite, supprimez le bloc de l'original IPD. Le même bloc de files d'attente interactions ne peut exister dans deux IPDs.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!