Appels de test ne fonctionnent pas
Si les appels de test de Composer conservent échoue, vérifiez les éléments suivants :
- Vous obtenez reçu 200 OK sans recevoir débogage infos de contrôle pour chaque appel de test issu de Composer ?
- Vérifiez que le vxmli.debug.enabled paramètre sur le MCP est défini sur vrai. Suivez les instructions de après l'Installation de Configuration pour vérifier les valeurs.
- Le service Tomcat ou le IIS service s'exécute ?
- Si vous utilisez Tomcat, effectuer les actions décrites dans Tomcat Service impossible de démarrer. Si aucun conflit de port n'existe, essayez de redémarrer Tomcat services Windows.
- Si vous utilisez IIS, effectuer les actions décrites dans échec du déploiement sur IIS. Essayez de redémarrer IIS Services Windows.
- Configuration de débogueur passé définir comme décrit dans le Tomcat configurer et les paramètres du débogueur antisèche, ou IIS n'a été configuré en fonction de la fiche récapitulative IIS définition des préférences ?
- Vérifier les instructions après l'Installation de Configuration.
- Il n'est un téléphone SIP s'exécutant sur l'hôte configuré et le numéro de port ?
- Vérifiez votre installation d'un téléphone SIP et de vérifier les valeurs de téléphone SIP après l'Installation de Configuration.
- Vous apportez un test à appeler directement dans le téléphone SIP ?
- Si tel est le cas, confirmez ainsi que les MCP et le téléphone SIP sont fonctionne correctement.
- Votre téléphone SIP est en cours d'exécution sur le port dédié ?
- Dans le cas contraire, consultez la documentation de votre téléphone SIP pour savoir comment configurer qu'il s'exécute sur un port dédié. Si le téléphone SIP ne prend pas en charge ce, basculer vers l'un des téléphones SIP comme X-Lite qui fournit cette fonction.
- Vous avez un pare-feu local sur le serveur de développement (par exemple, le pare-feu Windows sur Windows XP/2003) ?
Assurez-vous que les ports TCP suivants ont été ouvert :
- Port de Tomcat (généralement définie au port 8080). Si vous avez installé Tomcat sur un autre port, ouvrir son port correspondant dans le pare-feu. Port IIS (généralement définie au port 80). Si vous avez installé IIS sur un autre port, ouvrir son port correspondant dans le pare-feu.
- Le port sur lequel s'exécute les votre téléphone SIP UDP (par défaut, il s'agira 5060 ou 5070). Vérifiez vos paramètres de téléphone SIP pour le numéro de port exacte.
- Ports RTP sur laquelle votre téléphone SIP obtiendrez le flux audio. Vérifiez votre fichier d'aide de téléphone SIP pour plus d'informations sur ce. Certains téléphones SIP seront automatiquement-configurer ce lors de l'installation.
Si vous continuez à rencontré problèmes avec le pare-feu et les appels ne sont pas réussis, essayez de désactiver le pare-feu temporairement lorsque vous passez les appels de test.
Consultez la section GVP débogage Limitations.
This page was last edited on June 15, 2016, at 15:17.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!