Bloc de données utilisateur
Contents
- 1 Bloc de données utilisateur
- 1.1 Affectation variable
- 1.2 Propriété nom
- 1.3 Bloc remarques propriété
- 1.4 Attribution de propriété de données
- 1.5 Propriété condition
- 1.6 Détails de la journalisation propriété
- 1.7 Propriété exceptions
- 1.8 Propriété ID d'interaction
- 1.9 Propriété de niveau de journal
- 1.10 Activer la propriété de l'État
- 1.11 Propriété d'Extensions ORS
- 1.12 Attente de propriété de l'événement
- 1.13 Propriété délai d'attente
Vous pouvez utiliser dans une application de routage pour mettre à jour d'une interaction données utilisateur et pour joindre des attributs de métier, les catégories et les compétences. Correspond à la fonction _genesys.ixn.setuData sous fonctions dans le Guide du Orchestration développeur et disponible en Expression Builder. Ce bloc génère ECMAScript dans un État SCXML et ne dépend pas protocole externe de Service via <session : extraction>. Pour manuellement joindre des catégories à une interaction, le bloc de données de l'utilisateur peut être utilisé, puis un bloc de création de branche utilisable (éventuellement) pour les interactions segment différentes branches logiques basées sur les différentes catégories. Importants ! Afficher les données de l'utilisateur obligatoire pour les blocs UCS.
Affectation variable
N'attribuez la valeur d'une variable nommée données à une paire de valeurs-clé. Cela ne fonctionne pas, car le code généré déclare également une variable nommée données.
Le bloc de données de l'utilisateur a les propriétés suivantes :
Propriété nom
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Bloc remarques propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Attribution de propriété de données
Cette propriété spécifie une ou plusieurs paires de clés pour ajouter des données d'utilisateur de l'interaction. Pour spécifier le bon des paires, cliquez sur le valeur
colonne pour afficher la bouton et cliquez dessus pour afficher la boîte de dialogue.
Données à partir de diverses sources pouvoir joindre ainsi que la valeur de la clé forme libre paires peuvent être spécifié (par défaut). Toutefois, Notez ce qu'une seule catégorie peut être utilisée dans un bloc. Commutation catégories effacera valeurs spécifiées précédemment.
- Par défaut cette option peut être utilisée pour spécifier le nom de clé et de la valeur clé comme littéraux ou des variables.
Remarque : Au cas où la clé ou la valeur contient des caractères spéciaux requérant codage par exemple "<", "-", ou guillemets, définissez une variable et définissez sa valeur sur ce littéral et utiliser la variable comme valeur.
- Attributs de métier il utilise des attributs de métier spécifique et si connectée au Configuration Server, affiche une liste des valeurs configurées pour ces attributs.
- Compétences une ou plusieurs compétences peuvent être spécifiés. Connexion au serveur de Configuration, la liste des compétences est présentée.
- Catégories cette option nécessite une connexion active à Configuration Server et prend en charge joindre catégorie définie dans Configuration Server et pertinence de la catégorie. Pertinence est un nombre compris entre 1 et 100 décrivant le pourcentage minimal pertinence par rapport que chaque catégorie doit avoir dans l'ordre de Classification Server prendre en compte d'une interaction comme appartenant à cette catégorie.
Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter une paire de valeurs-clé du type sélectionné. Ensuite, cliquez sur Ok pour enregistrer le diagramme et de fermer la boîte de dialogue.
Propriété condition
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Détails de la journalisation propriété
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété exceptions
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété ID d'interaction
Configuré sur une valeur utile ou conservez la valeur par défaut, ce qui est la variable système InteractionId. Peuvent être utilisés pour "interaction moins" traitement pour les scénarios où la variable InteractionId n'est pas initialisée automatiquement, mais au lieu de cela doit attendre un événement. Un exemple serait une application SCXML déclenchée par un Service Web qui n'a pas ajouté une interaction. Rappel : Précédent ou de 8.1.1, Composer ne pas exposer une propriété ID de l'Interaction. Par ailleurs, ORS démarrage traiter une interaction, une application de SCXML générée automatiquement initialisé InteractionId de la variable système. Cette variable puis a été utilisée en interne par le routage et certaines blocs eServices lors de l'interaction avec ORS. Avec l'introduction de prise en charge pour le traitement moins d'Interaction, vous pouvez maintenant définir un événement spécifique (propriété d'attente pour l'événement) pour initialiser InteractionId ou pas définir un événement à tous les. Pour les scénarios avec interaction (diagramme IPD /d'attente pour l'événement=interaction.Present par exemple), vous pouvez conserver la valeur par défaut pour la propriété ID de l'Interaction. La valeur par défaut est la variable système InteractionId, ce qui est automatiquement initialisée dans ce cas. Pour d'autres scénarios (n'importe quel scénario lorsque la variable système InteractionId n'est pas définie), vous pouvez choisir de :
- Pas utiliser blocs qui en ont besoin d'un ID de l'Interaction
- Et/ou définissez la propriété ID de l'Interaction à une valeur utile
- Et/ou attribuer une valeur utile pour la InteractionId variable système
Propriété de niveau de journal
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Activer la propriété de l'État
Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.
Propriété d'Extensions ORS
A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.
Attente de propriété de l'événement
Cette propriété permet de choisir si attendre les données utilisateur de l'événement modifié avant le passage à la prochain bloc.
- Cliquez sur attendre événement sous propriété.
- Sous valeur, sélectionnez l'une des opérations suivantes :
- Vrai
- Faux
Propriété délai d'attente
Sélectionnez la variable qui contient la valeur de délai d'attente pour les données utilisateur de l'événement de modification.