Jump to: navigation, search

Contexte Services blocs courantes

Si la capacité de Services contextuels est activée pour votre site, vous pouvez utiliser les blocs de Services contextuels suivants pour créer callflows/flux de travail d'extraire les éléments de données client à partir de la base de données UCS et appliquer cette connaissance lors de la création des applications vocales ou de routage.

  • Associer le Service bloc pour associer un enregistrement de service anonyme à un client dont le profil existe dans la base de données utilisé pour Context Services.
  • Terminer le Service bloc pour identifier un service actif comme terminée dans Universal Contact Server Database utilisée pour Context Services. Vous pouvez également utiliser cette case pour passer des données supplémentaires liés à l'état de la base de données. Par exemple, lorsque vous remplissez un État du service, comme "rappel en attente," la disposition pourrait être "échoué - aucune réponse."
  • Mettre fin à l'État bloc pour marquer l'achèvement d'un état spécifié dans le cadre d'un service dans la base de données utilisé pour Context Services.
  • Créez client bloc pour créer un callflow/flux de travail qui inclut les moyens de créer un profil client par le biais de Services contextuels.
  • Effectuer les tâches bloc pour marquer l'application en tant que l'exécution d'une tâche spécifiée dans un État du service.
  • Entrez le bloc d'état pour marquer l'entrée de l'application dans l'état spécifié dans le cadre d'un service.
  • Identifier client bloc pour identifier un client dans la base de données en fonction des critères de recherche, qui peuvent être données de base pour le profil client ou les données client profil extension. Si le client est détecté, Services contextuels peut fournir des données peuvent être utilisées pour personnaliser offre ou pour reprendre/modifier un service en cours.
  • Requête client bloc chercher le profil un client de base et les attributs d'extension du profil. CustomerID permet de spécifier que vous souhaitez retourner les données pour le client. Composer stocke les résultats renvoyés dans une variable d'application.
  • Bloc de Services de la requête pour interroger la base de données de serveur Contact universelle pour une liste de services associé à un identifiant de client particulier ou dans le cas des services, la clé du Contact. Composer stocke le résultat dans une variable d'application. Vous pouvez interroger pour active services, services terminés, services actives et terminées.
  • Interrogez États bloc pour interroger la base de données utilisé pour Context Services pour les données les États actifs et terminées pour un service spécifié. Vous pouvez également interroger pour d'autres types d'États de service tels que les États de service définis par l'utilisateur.
  • Bloc de tâches de la requête pour interroger la Universal Contact Server Database, utilisé pour Context Services pour des tâches actives et terminés au sein d'un état d'un service spécifié.
  • Démarrer le Service bloc pour communiquer la création ou le début d'un service dans la base de données UCS. Le service peut ou ne peut pas être immédiatement associé à un client. Par exemple, une application, tels que workflow de routage, ne peut pas connaître identité du client lorsque le service est démarré pour le service peut-être être démarré anonyme. Une fois que le client est connu et identifié, le workflow peut associer le service anonyme avec le client.
  • Démarrer la tâche bloc pour marquer l'application en tant que la saisie d'une tâche spécifiée dans un État du service.
  • Mettre à jour avec les clients bloc pour mettre à jour le profil client dans la base de données utilisé pour Context Services. Vous pouvez mettre à jour les données de base de profil client ou les données client profil extension.

Voir également :










This page was last edited on June 15, 2016, at 15:21.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!