Jump to: navigation, search

Architecture diagramme de flux de travail

Pour donner à le "vue d'ensemble" et afficher les différents composants de Genesys utilisés pour SCXML en fonction du flux de travail, sous est un schéma de haut niveau de l'architecture de 8.x Universal Routing.

XMLArch3.gif

Les stratégie SCXML création et traitement des étapes susmentionnées correspondent aux numéros ci-dessous.

  1. Le développeur (ou autre persona) crée et teste l'application de flux de travail et manuellement le déploie sur un  serveur d'applications Web.
  • Pour Web application serveur exigences liées à Composer, voir le Composer 8.1 Deployment Guide.
  • Pour développer les applications SCXML et ressources connexes qui seront exécutées sur le serveur Genesys Universal Routing / plate-forme du Orchestation Server, spécifiques de Web serveurs d'applications sont pris en charge. Consultez la Orchestration Server 8.1 Deployment Guide pour plus d'informations.

Le développeur spécifie les objets de Configuration Server comme routage cibles lors de la création de l'application de flux de travail dans Composer. Par exemple, un routage cible pourrait être un agent (objet personne), ou le groupe d'agents ou une interaction pouvant être envoyée à une file d'attente. Le développeur peut également créer des flux de travail qui routage basé sur la valeur d'un Stat Server statistique ou une statistique que vous avez définies dans de Composer statistiques Builder.

  1. Le développeur ou autre persona configure :
  •  Universal Routing Server (URS) et le Point de routage, comme décrit dans le Universal Routing 8.1 Deployment Guide.
  • Orchestation Server, comme décrit dans le Orchestration Server 8.1 Deployment Guide.

Une fois ce fait, le cycle de vie d'exécution de la logique de routage peuvent commencer avec une demande de routage.

  1. URS obtient un message EventRouteRequest du T-Server ou un autre serveur de média.  
  2. La demande dirigée vers le Point de routage. URS obtient l'URL de l'Application serveur à contacter sur la stratégie SCXML doivent être transmises, qui est une propriété du Point de routage. Une fois que l'URL est obtenue, ORS émet la demande HTTP obtenir (ou POST) pour le serveur d'applications.
  3. Le serveur d'application s'exécute la demande et renvoie le document SCXML sur ORS.
  4. Lors de la récupération de la réponse, ORS afin du document SCXML reçu sur engine SCXML. Le moteur SCXML exécute l'application SCXML, ouverture de services ORS/URS selon vos besoins.
  5. ORS ou URS émet un message RequestRouteCall au serveur de médias.
This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!