Jump to: navigation, search

ICM Interaction bloc de données

ICM fait référence à un produit Cisco appelé Intelligent Contact Management, qui fournit un routage intelligent et couplage téléphonie-informatique.  Vous pouvez utiliser l'adaptateur de ICM GVP dans les applications VoiceXML lors de l'appel de services, répondre aux demandes et partage de données. Utilisez cette case pour envoyer les données d'interaction à ICM.  Il fonctionne de la même façon comme existants données d'Interaction bloquer. Composer utilise le VXML <gvp:send> balise pour exécuter la fonctionnalité de l'ICM données d'Interaction.

Variables de l'ICM

Voix projets ont un indicateur au niveau du projet (activer ICM) qui détermine si les variables de l'ICM sont disponibles pour sélection et l'attribution aux variables à l'intérieur de Composer bloc entrée. Le bloc de sortie valeurs revenir boîte de dialogue Propriétés permet de sélectionner les variables de l'ICM à présentées.  Vous pouvez également définir l'indicateur d'activer ICM par un clic droit sur le projet dans l'Explorateur de projet, en sélectionnant propriétés, et ICM Support. Les types de variables pris en charge par ICM sont les suivantes :

  • CED--il s'agit d'une seule variable, avec comme nom ICM_CED.  Il est automatiquement ajouté à la liste des variables dans le bloc de point de départ.
  • Appel variables--cet onglet sont 10 CallVars, dont les noms ICM_CallVar1 par le biais de ICM_CallVar10.  Ils sont automatiquement ajoutés à la liste des variables dans le bloc de point de départ.
  • Les variables ECC--Voici utilisateur nommé variables, identifiés par ayant un préfixe de ICM_ECC_user ; par exemple, ICM_ECC_userMyVariable.  Dans le boîte de dialogue Variables d'Application, vous pouvez entrer les noms des variables avec ou sans préfixe. Composer fournit un mécanisme permettant d'ajouter automatiquement préfixe.

Remarque : Dans tous les cas, l'indicateur d'activer ICM doit être défini pour les variables ICM à sélectionnable dans le bloc de point de départ. Le bloc de données d'Interaction ICM possède les propriétés suivantes :

Propriété nom

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Bloc remarques propriété

Peut être utilisé pour les blocs callflow et de flux de travail pour ajouter des commentaires.  

Propriété exceptions

Les détails de cette propriété sous Propriétés communes. Le bloc de données d'Interaction ICM a suivantes événements d'exception:

  • Error.com.genesyslab.composer.ReceiveError
  • Error.com.genesyslab.composer.OperationTimeout
  • Error.com.genesyslab.composer.Unsupported (présélectionnée une exception par défaut)
  • Error.com.genesyslab.composer.invalidKey

Propriété values

La propriété Values contient la liste des variables à extraite ou envoyé. Le nom de la variable doit correspondre au nom de clé de données util.. Pour sélectionner les valeurs :

  1. Cliquez sur la ligne de valeurs dans la table de propriétés du bloc.
  2. Cliquez sur le Image:OpenDialogBoxButton.gif bouton pour ouvrir la boîte de dialogue de valeurs.
  3. Sélectionnez personne global variables, ou cliquez sur tout sélectionner ou désélectionner tous les.
  4. Cliquez sur OK.

Propriété condition

Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.

Détails de la journalisation propriété

Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.

Propriété de niveau de journal

Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.

Activer la propriété de l'État

Les détails de cette propriété sous Propriétés courantes des blocs Callflow ou Propriétés courantes des blocs de flux de travail.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!