Sessions et Interactions
Serveur orchestration introduit le concept de sessions. Une définition de ces concepts est importante d'utiliser efficacement les fonctions de routage dans Composer. Veuillez consulter le Orchestration Server 8.1 Deployment Guide pour que des références aux informations techniques détaillées.
Composer généré modifier des applications SCXML continuer une session SCXML créé chaque fois qu'une interaction est extraites à partir d'une file d'attente d'Interaction et présentée à l'application SCXML. Ce comportement s'applique à :
- Toutes les nouvelles interactions reçues par plate-forme Orchestration.
- Interactions qui ont été placées dans l'interaction par une application SCXML.
- Nouvelle interaction créée par la plate-forme d'Orchestration suite à une action (par exemple, E-mail de réponse et créer SMS blocs).
Cependant, dans certaines circonstances, l'utilisation de la bloc d'État SCXML ou une sous-routine codées manuellement peut conduire à une nouvelle interaction en cours de création. Dans ce cas, une attention particulière doit être prise pour le traitement de la nouvelle interaction depuis le comportement par défaut est action sur l'interaction d'origine qui a entraîné la session en cours de création. Une des méthodes suivantes est recommandée dans ce cas.
- Si l'ID de l'Interaction n'est pas connu, récupérer l'ID de l'Interaction dans la _genesys.ixn.interactions[x].g_uid liste.
- Placez la nouvelle interaction dans une autre file d'attente à l'aide de la bloc de l'Interaction de la file d'attente. Lors de l'interaction est présentée à la workflow connecté à la file d'attente, une nouvelle session est créée, et toutes les actions supplémentaires sont effectuées sur l'interaction présentée.