This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!
Un bloc est l'élément fondamentaux d'une callflow. Chaque bloc définit les propriétés spécifiques et explique comment gérer les événements spécifiques. Vous utilisez le lien outils pour se connecter à ces blocs dans l'ordre dans lequel l'application doit suivre. Une seule application VXML est générée par callflow. Chaque bloc dans un callflow devient une forme dans le document généré de VXML.
Chaque bloc a des propriétés de VoiceXML personnalisées. Ces propriétés s'affichent dans une vue de propriétés dans la partie inférieure de la fenêtre de Composer lorsque vous faites un clic droit le bloc, puis sélectionnez Afficher la vue Propriétés dans le menu de raccourcis. Pour chaque bloc, les propriétés spécifiques déterminent comment les événements sont traitées. Il existe plusieurs catégories de propriétés selon le bloc spécifique. Les blocs de générer un callflow ou un subcallflow. Générer du code dans le menu Diagramme soit à partir de la barre d'outils. Les pages VXML statiques (code VXML pur) sont générés dans le dossier de src-gen.
Il existe deux types de callflows :
Chaque callflow principal ou l'application subcallflow doit porter au moins trois blocs :
Subcallflows sont utilisées pour modularisation applications et écriture des composants peuvent être réutilisés par plusieurs applications (par exemple, un subcallflow de validation de carte de crédit). L'utilisation de subcallflows dans un callflow principale est très similaire à un appel de la fonction dans un langage de programmation. Un ou plusieurs des paramètres d'entrée peuvent être passés à un subcallflow. De même, le subcallflow pouvez revenir à un ou plusieurs paramètres de sortie. Par conséquent, un subcallflow peut être désignée pourrait différemment selon l'ou les paramètres d'entrée sens.