Utilisation des URS et les fonctions ORS
De composer Expression Builder vous permet d'utiliser les extensions et éléments SCXML, tel que décrit le Guide d'Orchestration Server Developer's et fonctions Universal Routing Server (Workflow).
Expression Builder s'ouvre à partir de nombreux blocs ; pour appeler uns :
- Attribuer--Attribuer la propriété de données
- Branchement--Propriété de Conditions
- ECMAScript (pour les flux de travail)--propriété de Script
- Point de départ--Propriété de Variables
- Journal--Propriété détails de connexion
- En boucle--Quitter propriété Expression
À l'aide d'un ou plusieurs des blocs ci-dessus dans un flux de travail permet d'accéder aux fonctions pour des stratégies SCXML. La sous-catégorie de données _genesys est où vous trouverez des modules que l'accès Genesys platform les objets, les propriétés et les fonctions.
Sous les informations sommaires sur certaines fonctions est accessible par le biais d'Expression Builder.
Priorité de l'interaction
URS met toujours des interactions en attente files d'attente, en fonction de leurs priorités. Le priorityTuning fonction définit comment URS gère les interactions avec les mêmes priorités. Par défaut, les interactions avec la même priorité sont classées en fonction de l'heure de l'interaction a commencé à attendre certains cible.
- Utilisation paramètre(vrai ou faux). Si elle est vraie, URS utilise l'heure de que l'interaction a été créée au lieu de l'heure d'interaction de cette dernière est placée dans la file d'attente. Âge d'interaction s'agit généralement du temps que l'URS démarre la stratégie pour l'interaction.
- usePredict paramètre (vrai ou faux). Si elle est vraie, l'URS calcule de fin estimée pour l'interaction de réponse et utilise ce moment au lieu de l'heure de l'interaction a déjà attendu.
- useObjective paramètre (vrai ou faux). Ce paramètre interagit avec l'option d'use_service_objective URS (Universal Routing 8.1 Reference Manual), qui permet à l'échelle de l'intervalle de temps de traitement des interactions différentes. Si cette option définie sur vrai, URS est en l'intervalle de temps que l'interaction attend (ou va attendre) en fonction de l'objectif du Service de l'interaction
Si les interactions avec deux les attendent même temps, telles que les 60 secondes, mais interaction #1 présente un objectif de Service de 30 secondes et interaction #2 contient un objectif de Service de 120 secondes, puis URS met interaction #1 devant #2 dans la file d'attente d'interaction (60/30 > 60/120). La figure ci-dessous montre comment y accéder le priorityTuning fonction dans Expression Builder.
- Pour plus d'informations sur l'utilisation de cette fonction, consultez le Universal Routing 8.1 Reference Manual et le 8.1.Routing de Universal Routing Application Configuration Guide situé sur la Wiki de routage Universal.
- Pour plus d'informations sur les fonctions du Orchestation Server, voir les rubriques d'Orchestration Extensions et les Extensions dans les Orchestration développeurs Guide.