Flux de travail générés blocs
Contents
Sortantes connexions automatiquement apparaissant dans un bloc de flux de travail que représentent les objets spécifiés dans le flux de travail sont appelés blocs généré de flux de travail. Composer génère les types de blocs généré de flux de travail suivants :
- Transfert à externe (E-mail bloc transfert)
- Réponse automatique
- Transcription du chat
- Classer les interactions
- Cible dynamique
- Référence de la file d'attente
- Arrêt
- Référence de la corbeille
Par exemple, imaginons un bloc de flux de travail dans une référence IPD un flux de travail qui contient un bloc de l'Interaction de la file d'attente qui fait référence à une file d'attente d'interaction, un bloc de routage Interaction ayant une routage cible, et un bloc Interaction arrêter. Les blocs de fin, la référence de la file d'attente et la cible dynamique généré de flux de travail s'affiche comme dans la figure ci-dessous.
Bloc de référence file d'attente
Si un flux de travail référencé dans n'importe quel blocs de flux de travail met une interaction dans une file d'attente à l'aide de la transcription du Chat, E-mail de réponse, transférer l'E-mail, ou file d'attente d'Interaction bloquer, l'IPD présente ces informations. Il affiche un bloc supplémentaire de type file d'attente référence pour représenter la file d'attente d'interaction et affiche une interaction passe dans le bloc de flux de travail pour ce bloc de référence de la file d'attente. Cette case est automatiquement créé par Composer, par conséquent, n'est pas disponible sur l'IPD palette. Composer utilise une couleur différente, l'apparence et la structure pour le bloc de référence de la file d'attente, vous permettant de facilement le différencier d'autres blocs à partir de la palette. Si un flux de travail référencé dans n'importe quel Workflow bloc crée une nouvelle interaction, l'IPD présente ces informations en utilisant le bloc de référence de la file d'attente. Le connecteur pour la nouvelle interaction depuis le bloc de flux de travail pour le bloc de file d'attente de référence est affiché avec un modèle de ligne distincte dans une couleur différente de connecteurs normales. Equipe de l'interface utilisateur est consulté. Si la file d'attente utilisé dans l'Interaction de la file d'attente bloc a déjà été définie dans l'IPD, le workflow se connecte à nouveau pour le bloc de files d'attente interactions être déjà présents dans le diagramme. Blocs reliant à blocs de référence file d'attente
- IPDs permet d'afficher un bloc de générer de flux de travail de la transcription du Chat lié si un flux de travail référencé utilise un bloc de la transcription du Chat. Le bloc lié de la transcription du Chat est liés à un bloc de référence de file d'attente représentant la file d'attente utilisée dans le bloc correspondant dans le flux de travail.
- IPDs permet d'afficher un bloc de générer de flux de travail par E-mail de réponse lié si un flux de travail référencé utilise un bloc de l'E-mail de réponse. Le bloc d'E-mail de réponse lié est liés à un bloc de référence de file d'attente représentant la file d'attente utilisée dans le bloc correspondant dans le flux de travail.
- IPDs permet d'afficher un bloc de générer de flux de travail transfert lié si un flux de travail référencé crée un e-mail de réponse à l'aide du transférer l'E-mail bloc avec le transfert vers externe en tant que la propriété Type de transfert. Le bloc de transfert lié est liés à un bloc de référence de file d'attente représentant la file d'attente utilisée dans le bloc correspondant dans le flux de travail.
- IPDs permet d'afficher un bloc de générer de flux de travail de classer les interactions lié si un flux de travail référencé utilise un bloc de classer les interactions pour classer une interaction.
Bloc dynamique cible
Si un flux de travail référencé dans n'importe quel blocs de flux de travail achemine l'interaction vers une cible dynamique via le bloc de routage Interaction, le schéma IPD permet d'afficher les informations à l'aide d'un bloc supplémentaire de type "dynamique cible." Cette case n'est pas disponible dans la palette IPD, car elle est automatiquement créé par Composer. Un bloc cible dynamique fournit une indication visuelle du type de cible de que l'interaction est transmise. Une pièce jointe la note est ajoutée dans le bloc donnant des détails sur les cibles.
Arrêter le bloc
Si un flux de travail référencée dans n'importe quel bloc de flux de travail s'arrête à une interaction à l'aide du bloc Interaction arrêter, l'IPD affiche ces informations en utilisant un bloc supplémentaire de type "arrêter." Cette case n'est pas disponible dans la palette IPD, car elle est automatiquement créé par Composer.
Référence de la corbeille
Si un flux de travail référencé dans n'importe quel blocs de flux de travail utilise le bloc de routage Interaction permet de mettre à une interaction dans une corbeille, le schéma IPD affiche des informations à l'aide d'un blocs généré de flux de travail de type "référence de la corbeille."
Si un bloc de dossier référencé utilise une file d'attente non privées, un bloc de file d'attente référence apparaît dans l'IPD provenant le bloc de référence de la corbeille. Ceci est utile si le bloc de la corbeille utilise une file d'attente défini dans un autre IPD dans le même projet.
Ces blocs ne sont pas disponibles dans la palette IPD car ils sont automatiquement générés par Composer. La figure ci-dessous montre les blocs de référence de la file d'attente et la référence de la corbeille exemple.