Jump to: navigation, search

Ce qui est GVP et le faire vocale applications travail

Le Genesys Voice Platform (GVP) est un serveur de VoiceXML en fonction du média pour les fournisseurs de services réseau et les clients de l'entreprise.

Ce qui est GVP ?

Niveau le plus élémentaire, Genesys Voice Platform (GVP) est un serveur vocal interactif logiciel (réduite IVR). À un niveau plus complex, GVP est une suite logicielle qui intègre une combinaison de traitement des appels, la génération de rapports, la gestion et les serveurs d'applications de voix sur les réseaux IP (VoIP), répondent aux attentes boîte de dialogue module complémentaire web et les services appelants contrôle d'appel.

Utilisez les fonctionnalités telles que la reconnaissance vocale (ASR) et synthèse (TTS), GVP fournit une façon efficace de mettent en œuvre les interactions de voix automatique de clients d'appels de votre centre de contact. Au niveau de la technologie, GVP est un ensemble de composants logiciels qui compléter et de travailler avec d'autres produits de Genesys pour obtenir une solution de self service vocal complet.

Remarques :

Alors qu'une GVP est généralement utilisé dans les environnements de libre-service d'entreprise, beaucoup d'autres applications GVP : notamment celles en dehors du centre de contact : sont possibles.

Un ordinateur sur lequel GVP composants installés est également souvent indiquée pour qu'un serveur GVP dans d'autres éléments de ce système d'aide.

Comment les Applications travail vocal ?

Tout comme une utilise HTML pour créer des applications visuelles, VoiceXML est un langage de marquer une utilise pour créer des applications vocales. Avec une page web traditionnels, un navigateur web rendre une demande à un serveur web, qui à leur tour envoie un document HTML sur le navigateur pour afficher visuellement à l'utilisateur. Avec une application vocale, il est l'interpréteur VoiceXML qu'envoie la demande pour le serveur web, qui renvoie un document VoiceXML pour être présentée comme une application vocale par le biais d'un téléphone. Ce qui rend VoiceXML c'est pourquoi puissant est que tous les outils plus populaires pour faire des pages web sont disponibles pour les applications vocales. Les développeurs peuvent utiliser techniques qu'ils sont déjà familiarisés avec, comme JavaScript, JSP et ASP.net/c# pour générer des nouvelles applications de voix.

Le "vue d'ensemble"

frame|none

Composer est un outil de développement application VXML complet. Utilisateurs peuvent développer, débogage et tester leurs applications dans son environnement développement intégré (IDE) qui fournit des fonctionnalités de développeur facile afin de tester et débogage VXML applications et les pages de web pour le côté serveur. Une fois que l'application est prête, il peut être exporté ou déployé manuellement à l'aide d'un package exporté vers un serveur d'applications serveur/web comme Tomcat ou Microsoft IIS. Une fois déployé, GVP permet d'accéder aux VXML pages de l'application vocale et n'importe quel serveur côté (JSP/ASP.NET) à l'aide de HTTP.

Lorsqu'un appel arrive GVP, GVP détermine l'emplacement de l'application VXML par le biais de ses données de configuration. Ensuite, il récupère VXML page (s) et utilise son engine VXML pour exécuter les. Les résultats sont lues à l'appelant sur son téléphone. Toutes les pages côté serveur qui les bases de données d'accès ou des services web ou des autres pages du côté serveur sont exécutées sur le serveur d'applications / serveur web par le biais de côté serveur génère mise en œuvre par Composer.

Lors du développement, Composer peut utiliser sa Tomcat groupé ou une installation locale de Microsoft IIS que le serveur web et passer des appels de test à l'application par le biais de GVP à partir de l'IDE droit. Cette fonction offre rapide permet de tester les applications en supprimant doit de déployer des applications à un autre serveur, puis pointez GVP dans cet emplacement.

Une fois que l'application est déployée de production, Composer n'est plus dans l'image. L'application est généralement déployée sur ses propres serveur dédié et le serveur d'applications dans laquelle il est accessible par GVP. Le serveur web/application permet d'accéder à toutes les pages et scripts constituant l'application et exécute les pages du côté serveur de l'application.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!