Présentation de composer
Contents
[hide]
Permet de créer le routage et Applications de voix
Composer est un environnement de développement intégré (IDE), Eclipse, en fonction de développer :
Routage applications pour la plate-forme Orchestration de Genesys 8.x, notamment :
- Universal Routing Server (URS): permet de distribution intelligente de voix et d'interactions multimédias dans toute l'entreprise.
- Orchestation Server (ORS): une plate-forme normalisée ouverte avec un moteur SCXML, qui permet le processus de service clientèle. ORS est responsable de l'exécution de la logique orchestration (SCXML) fournies par un serveur d'applications (par exemple, un serveur d'applications hébergeant une application de routage SCXML créée à Composer). URS dans la plate-forme Orchestration incombe pour fournir le service nécessaire à Orchestration Server pour prendre en charge des fonctions de routage. Voice applications pour Genesys Voice Platform 8.1+ (GVP): une suite logicielle, qui unit techniques voix et le web pour obtenir une solution complète pour le service clientèle libre-service ou assisté.
Remarques :
|
Développement d'applications
Composer fournit les deux « drag-and-drop» développement graphique des applications vocales (ou « callflows ») et le routage des stratégies (ou « flux de travail ») ainsi que les indiqué à la syntaxe de modification de ces applications.
- Pour les applications de voix pour Genesys Voice Platform, Composer prend en charge la modification de VoiceXML 2.1, CCXML1.0 et GRS 1.0.
- Pour les applications de routage pour la plate-forme Orchestration de Genesys, Composer prend en charge la modification de 1.0 SCXML. Les applications peuvent être développées dans un "hors ligne "mode, sans que l'utilisateur se connecter au serveur de Configuration Genesys.
Débogage de l'application
Composer fournit des fonctionnalités de débogage en temps réel voix et le routage des applications.
- Le Genesys Voice Platform débogueur est intégré à GVP pour faire des appels de test, affichage trace de l'appel et débogage d'applications. Elle prend en charge SOAP de consultation et le reste des Services Web. Accès à la base de données est possible à l'aide de la logique côté serveur et une interface Web Services.
- Le débogueur du serveur Orchestration, intégrés dans l'éditeur de flux de travail, travaille avec les appels direct et simulées. Pour les appels direct, il place les appels dans un serveur SIP-T-Server connecté à un système de l'URS/ORS. Le permet notamment la définition des points d'arrêt, parcourir de flux de travail, affichage et de définir les valeurs des variables et d'affichage des messages d'événement à partir de la plate-forme URS/ORS.
Eclipse
Composer est une application basée sur Eclipse. L'utilisation de Eclipse comme le cadre sous-jacent permet de l'utilisation de l'IDE tiers plug-ins appui intégration avec des systèmes tiers source code contrôle, améliorations de développement du côté serveur et côte à côte développement de n'importe quel logique métier nécessaire pour prendre en charge vos applications.
Systèmes d'exploitation
Composer peut exécuter sur les systèmes d'exploitation suivants : Windows 2003 et 2008 Windows XP, Windows Vista, Windows 7, et MacOS.
Composer aide Wiki URL
L'URL à l'aide de Composer wiki peut être configuré en utilisant le champ en ligne Wiki URL : Fenêtre > Préférences > aide. La valeur par défaut fonctionne avec l'anglais, mais si, par exemple, les pages japonais étaient disponibles dans un emplacement différent, puis vous pouvez modifier l'URL en conséquence.
Logiciel tiers
Ce produit comprend un logiciel développé par :
- Le Fondation Eclipse (http://www.eclipse.org).
- Le Apache logiciel Fondation (http://www.apache.org/).
- Le projet JDOM (http://www.jdom.org/).
- Le Jaxen projet (http://www.jaxen.org/).
- Le SAXPath projet (http://www.saxpath.org/)
Ce logiciel contient le code du (W3C) pour le Document objet modèle API (DOM API) et la définition de Type Document SVG (DTD).
Les invites audio utilisés dans Composer sont fournis par GMVoices (http://www.gmvoices.com).
Consultez également la section avis juridiques dans le fichier ReadMe CD d'installation.