Jump to: navigation, search

Blocs de contrôle de flux de routage

Le tableau ci-dessous résume les blocs de routage utilisés pour le contrôle de flux.

Attribuer bloc Permet d'attribuer une valeur ou expression calculée ou une valeur littérale à une variable
Associer le bloc Utilisation de fixation d'une interaction spécifique à la session en cours du Orchestation Server.
Commencer le bloc parallèle Utiliser pour activer la création de plusieurs threads, telles que l'exécution des traitements occupés dans les fichiers parallèles.
Bloc branchement Utiliser comme point de décision dans un flux de production ou callflow. Elle permet de spécifier plusieurs chemins d'application basées sur une condition branchement. Selon laquelle la condition est satisfaite, l'appel se le routage d'application correspondant.
Annuler le bloc de l'événement Permet d'annuler un événement personnalisé.
Détachez bloc Utiliser pour le détachement d'une interaction spécifique de la session en cours du Orchestation Server.
Bloc de déconnexion Utilisé pour exécuter le traitement d'annuler l'appel, qui met fin à la stratégie et supprime l'interaction à partir de la mémoire de l'URS.
Bloc ECMAScript Permet de créer une expression de Script ECMA pour des décisions de routage.
Fin bloc parallèle Permet de marquer la fin de threads qui ont été démarré par un bloc commencer parallèle correspondant.
Le point de départ bloc Tous les schémas routage de stratégie ou diagrammes doivent commencer par un bloc de point de départ. Définit les variables peuvent être partagés par différents blocs dans le même flux de travail. Le bloc de saisie ne peut posséder les connexions entrantes.
Bloc de sortie Utilisez arrêter le flux de travail ou revenir contrôle en flux d'appels en cas de sous-workflow (sous-routine).
Bloc de journal Utiliser pour se connecter à des informations sur l'application ; par exemple, l'entrée enregistrée à l'appelant collectées pendant que l'application s'exécute ou messages d'erreur.
Bloc en boucle Dans le cas où plusieurs enregistrements sont renvoyés, le bloc bouclage pouvez parcourir tous les enregistrements.
Aider bloc de l'événement Permet de lancer des événements personnalisés.
Bloc d'État SCXML Utiliser pour écrire un code SCXML personnalisé pour Composer à inclure dans le document SCXML qu'il génère basé sur le schéma de flux de travail.
Bloc sous-routine Permet d'exécuter des documents SCXML externes ou un sous-workflow créé à l'aide de Composer.
Données utilisateur Permet de mettre à jour des données utilisateur d'une interaction.
Bloc de l'événement d'attente Permet de passer de ORS déconnecter lorsque l'un des événements définis a été reçu et l'associé condition est vraie.
This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!