Jump to: navigation, search

Bloc de la corbeille

Cette case est utilisée que pour les flux de travail multimédia. Utilisez ce bloc dans un diagramme de processus d'interaction permet de définir un espace de stockage temporaire, appelé une corbeille, qui est accessible depuis le Bureau de l'agent.  Vous pouvez utiliser la Corbeille propriété dans le bloc de routage Interaction lorsque rediriger les interactions avec les poursuite de la procédure.   En interne, une corbeille a une file d'attente et peuvent prendre en charge vues. Le propriétaire du dossier (agent, groupe d'agents, places ou groupe de places) afficher contenu des interactions avec la dossier et tirer la déconnexion dans n'importe quel ordre. Un agent associé à une corbeille peut obtenir une notification lorsque les interactions sont placées dans la corbeille.

Ports d'entrée et de sortie

Un dossier de bloc :

  • Ne dispose pas des ports d'entrée. Vous ajoutez qu'une Corbeille par le biais de l'Interaction à acheminer les Interactions bloquent dans un diagramme de flux de travail.  
  •  A qu'un seul outport, qui peut être connecté à un bloc de flux de travail dans l'IPD. Dossiers flottants sont également autorisés qui ne sont pas nécessaire de se connecter à blocs de flux de travail. Ceci permet d'interactions acheminées vers les corbeilles de rester dans des corbeilles jusqu'à ce qu'ils sont retirés par les agents

Le bloc corbeille des interactions comporte les propriétés suivantes :

Propriété nom

Cette propriété permet de définir le nom de la corbeille qui s'affiche sur le bloc dans l'IPD (ce n'est pas le nom de la base de données de Configuration). Les détails de cette propriété sous Propriétés communes.

Bloc remarques propriété

Cliquez sur sous la valeur pour afficher la Image:OpenDialogBoxButton.gif bouton. Entrez du texte pour décrire le bloc.

Propriété nom de l'objet

Un nom unique de l'objet Configuration Server sera créé une fois un publier opération est exécutée. Aucune mise à jour la base de données n'est créés jusqu'à ce que vous appelez l'opération de publier. Remarque : Si vous renommez le bloc après son CfgScript correspondante est créé dans Configuration Server, le nom original d'objet publié dans Configuration Server reste alors inchangé. Pour plus d'informations, consultez la section publication mises à jour.

Propriété file d'attente d'interaction

Spécifie la file d'attente à utiliser avec ce dossier. Il peut s'agir d'une file d'attente existante dans l'IPD ou il peut être une file d'attente privé exclusif dans ce dossier. Plusieurs dossiers peuvent utiliser la même file d'attente.

  1. Cliquez sur sous la valeur pour afficher la OpenDialogBoxButton.gif bouton.
  2. Cliquez sur le OpenDialogBoxButton.gif bouton pour ouvrir la boîte de dialogue de files d'attente des interactions avec la dossier.
  3. Sélectionnez l'une des opérations suivantes :
  • Utilisation file d'attente privée pour une file d'attente est réservé à ce dossier.
  • Utilisation file d'attente pour sélectionner une file d'attente d'interaction déjà défini dans ce IPD.
  1. Cliquez sur OK.

Propriété vues

Une corbeille peut avoir une ou plusieurs vues définis en lui. Chaque vue représente un canal de sortie dans la Corbeille (ou file d'attente de la corbeille). Les critères définis dans la vue doivent être satisfaites avant d'une interaction peut sortent de la vue. Vous pouvez également utiliser une vue pour activer certains types d'interactions à traiter antérieure à d'autres. Remarque : Indépendamment du nombre de vues définies dans le bloc de la corbeille, le bloc aura outport qu'une seule et sera saut interactions qu'un seul flux de travail. Pour définir une vue :

  1. Cliquez sur sous la valeur pour afficher la Image:OpenDialogBoxButton.gif bouton.
  2. Cliquez sur le Image:OpenDialogBoxButton.gif bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés de la vue.
  3. Cliquez sur Ajouter pour afficher principale, les Conditions paramétrables et les onglets de Segmentation. Pour plus d'informations sur les onglets, consultez la section vues de file d'attente d'Interaction.
  4. Après avoir terminé les champs applicables dans les onglets, cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés de la vue. Chaque vue sera créée comme un objet CfgScript distinct de type file d'attente vue d'Interaction.

Propriété Description

Entrez du texte décrivant la corbeille.

Propriété nom d'affichage

Entrez un nom d'affichage de la corbeille afin qu'elles figurent dans le diagramme de processus d'interaction.

Propriété activée

Sélectionnez vrai ou faux à activé ou désactivé cette file d'attente comme prêts à accepter des interactions. Une file d'attente peut-être être activé lors de la création. Remarque : Définition de cette propriété correspond à l'activation ou désactivation de l'objet de la corbeille de Genesys Administrator ou de Configuration Manager.

Propriété Order

Cette propriété permet de spécifier la clause WHERE d'une instruction SQL, qui détermine l'ordre dans lequel les interactions sont triées dans la corbeille.

Propriété propriétaire

Une corbeille peut appartenir à (associées) un ou plusieurs agents. Cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez l'une des opérations suivantes :

  • Agent
  • Groupe d'agents(par défaut)
  • Place
  • Groupe de places

Agents associés à une dossier peuvent se produire une notification si un élément de cette dernière est placé dans la corbeille.

Propriété activée

Cette propriété contrôle ou non un bloc apporte le code pour l'application. Il se pourrez que vous souhaitez utiliser cette propriété, s'il est nécessaire pour supprimer temporairement un bloc au cours du débogage, ou pour d'autres raisons durant le développement désactiver temporairement un bloc. Ceci permet d'enregistrer l'efforts de devoir supprimer le bloc et puis ajoutez en plus tard.

Propriété d'Extensions ORS

A partir de 8.1.4, blocs de Composer permettant de créer des applications de routage (à l'exception des déconnexion et EndParallel blocs) ajouter un nouveau ORS Extensions propriété.

Suppression des dossiers

Si vous supprimez un bloc de la corbeille d'un IPD en mode en ligne, Composer affiche une invite demande si vous souhaitez supprimer les objets de Configuration. Ceux-ci seront sont les suivants :

  • Corbeille des interactions (CfgScript : InteractionWorkBin)
  • Files d'attente (CfgScript :InteractionQueue)
  • Les vues file d'attente d'interaction (CfgScript : InteractionQueueView)

Si vous indiquez oui," alors l'objet file d'attente des interactions et les objets de la vue seront supprimés de Configuration Server.  Si vous n'indiquez pas," Composer n'en supprimera ces objets de Configuration Server. Vous devez manuellement nettoyer ces objets à l'extérieur de Composer. En mode hors ligne, si vous supprimez un bloc de la corbeille d'un IPD, la boîte de dialogue Configuration Server connexion apparaît. Si une connexion ne peut être établie, la suppression de l'objet échoue et vous devez supprimer manuellement les objets à l'extérieur de Composer.

This page was last edited on May 23, 2016, at 20:02.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!