Jump to: navigation, search

Association de sites à une activité multisite


Lorsque vous sélectionnez une activité multisite et que vous cliquez sur Activités dans son volet Propriétés de l'activité multisite, vous pouvez sélectionner Attribuer un site manquant à une activité multisite WM 851 assign missing site msa.pngafin attribuer l'activité à un site manquant (sauf si les activités de tous les sites visibles sont déjà attribués à une activité multisite). Le volet Attribuer un site manquant à une activité multisite s'ouvre. Une liste de tous les sites faisant partie de l'unité métier y est affichée.   Pour créer une nouvelle activité similaire pour chacun des sites sélectionnés :

  1. Sélectionnez un site.
    Vous pouvez sélectionner plus d'un site à la fois à l'aide de la touche CTRL ou Maj.
  2. Vous pourriez aussi cocher la case Répartir les heures d'ouverture et compétences multisites pour attribuer les heures d'ouverture. Consultez le conseil suivant.
  3. Cliquez sur AppliquerWM 851 agent activities assign.png.
    Pour chaque site sélectionné, WFM génère une nouvelle activité qui peut être renommée et associe l'activité à l'activité multisite source sélectionnée. Les heures d'ouverture de l'activité sont 24/7 par défaut.
Conseil
Si vous avez sélectionné Répartir les heures d'ouverture et compétences multisites, les heures d'ouverture de l'activité (ou des activités) générée(s) seront les mêmes que pour l'activité multisite source sélectionnée.

Le fuseau horaire de chaque site est utilisé pour définir les heures d'ouverture— et que ce fuseau peut être différent de celui utilisé par l'unité métier dont dépend l'activité multisite source.

Une activité générée de cette manière aura toujours le même type d'activité que l'activité multisite source.
This page was last edited on September 29, 2016, at 16:16.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus