Jump to: navigation, search

Assistant de processus des offres de surveillance

Utilisez cet assistant pour :

  • Définir la période d'offre d'horaire (date/heure de début et de fin des offres) pour le scénario d'offre en cours.
  • Clore l'offre prématurément, ou prolonger l'offre, en modifiant la valeur de Fin de l'offre d'un scénario d'offres actuellement ouvert.

1. Préparation

  1. Créez et configurez un scénario pour les offres.
  2. Ouvrez le scénario et sélectionnez la vue Profils/Offres de ce scénario.

2. Exécution de l'assistant

  1. Pour ouvrir l'assistant, cliquez sur l'icône Processus des offres de contrôle WM 851 control bidding process icon.pngdans la barre d'outils.
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner le site, sélectionnez le site approprié et cliquez sur Suivant.
  3. Dans la boîte de dialogue Définir les options d'offre, utilisez ces commandes pour spécifier le début et la fin de l'offre.
    Début de l’offre Spécifiez la date et l'heure de début des offres. Vous pouvez entrer les valeurs directement dans chaque zone de texte, utiliser les flèches Haut et Bas pour modifier les dates affichées ou cliquer sur le bouton à droite pour faire apparaître un calendrier.

    Valeur par défaut : date de début de l'offre (si l'offre était déjà initialisée) ou minuit demain (si l'offre n'est pas encore initialisée).

    Fin de l’offre
    Spécifiez la date et l'heure de fin des offres.  Vous pouvez entrer les valeurs directement dans chaque zone de texte, utiliser les flèches Haut et Bas pour modifier les dates affichées ou cliquer sur le bouton à droite pour faire apparaître un calendrier.

    Valeur par défaut : date de fin de l'offre (si l'offre était déjà initialisée) ou minuit demain + 1 semaine (si l'offre n'est pas encore initialisée).

    Vous pouvez modifier la Date de fin pendant que le scénario d'offre est ouvert et que les agents font des offres. Vous devrez peut être modifier la date pour prolonger ou raccourcir la période d'offre pour des raisons commerciales. Cependant, soyez prudent si vous effectuez cette action.

    La date de fin est visible des agents qui se baseront sur elle lorsqu'ils feront des offres. Si vous décidez de fermer les offres plus tôt que prévu (ou de les prolonger), informez d'abord tous vos agents pour qu'ils ne soient pas pris de court.
  4. Cliquez sur Terminer.
This page was last edited on August 25, 2017, at 18:55.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus