Jump to: navigation, search

Assistant STOL: Choisir des dates


Utilisez Sélectionnez les dates dans l’Assistant des limites de congés (Assistant STOL) pour préciser la plage de dates pour lequel vous spécifiez les limites de congés et autres valeurs.

Date de début zone de sélection numérique Saisissez ou sélectionnez la date de début de la période des limites de congé à estimer et appliquer.
Date de fin zone de sélection numérique Saisissez ou sélectionnez la date de fin de la période des limites de congé à estimer et appliquer.
% limites de congés champ Saisissez un nombre pour spécifier le pourcentage maximal d'agents qui peuvent être absents simultanément.
Réduire les agents disponibles de ___ % champ Saisissez un nombre pour spécifier le pourcentage d'agents qui doivent être exclus des calculs de l'assistant.
Examiner les éléments de calendrier accordés case à cocher Cochez cette case pour que les éléments accordés pour les agents soient pris en compte par l'assistant.
Estimer les jours de congés possibles case à cocher Cochez cette case pour que le modèle hebdomadaire soit utilisé dans les estimations. Si la case n'est pas cochée (paramètre par défaut), ceci est la dernière page de l'assistant.

Boutons

  • Cliquez sur Suivant pour continuer (si la case Jours de congés possibles estimés est cochée) ou Terminer pour mettre fin à l’Assistant (si la case Jours de congés possibles est activée).
  • Cliquez sur Annuler pour quitter l’Assistant et n’apporter aucune modification.
This page was last edited on August 25, 2017, at 18:55.
blog comments powered by Disqus