This page was last edited on September 29, 2016, at 16:42.
Comments or questions about this documentation? Contact us for support!
Afin de configurer les notifications de modification de l'état des échanges d'horaires, vous devez bénéficier de l'autorisation attribuée dans WFM Web. Consultez la section Sécurité de l’utilisateur dans le Guide d’administrateur Workforce Management pour obtenir une description des rôles de sécurité et des privilèges connexes, ainsi que la section Création de rôles dans cette rubrique d’aide.
Pour afficher le module de notification des modifications de l'état des échanges d'horaires :
L'onglet Messages comporte trois zones :
Pour modifier l'objet ou le texte du corps du message :
L'onglet Cibles vous permet de sélectionner les unités métiers ou les sites existant au sein de ces unités. Les unités métiers peuvent être développées pour afficher leurs sites. Vous pouvez sélectionner plusieurs sites.
Une fois l'enregistrement effectué, WFM Daemon utilise l'objet et le corps spécifiés, ainsi que les règles indiquées ci-dessous pour envoyer les notifications aux agents et aux superviseurs. Dans les règles suivantes, l'agent demandeur crée la demande d'échange et l'agent répondant reçoit la proposition.
Une proposition d'échange avec établissement d'une liaison double respecte la procédure suivante : Lorsque l'agent A crée une proposition d'échange pour l'agent B (ou pour la communauté), une case permet de définir si l'agent souhaite approuver manuellement la réponse : vérifiez si vous souhaitez approuver manuellement la réponse à cette proposition d'échange.
Si cette case n'est pas cochée, les événements se déroulent comme suit :
Si la case est cochée, une proposition d'établissement d'une liaison double est créée. Les événements se déroulent alors comme suit :
L'étape d'approbation supplémentaire (3) permet à l'agent A de confirmer à nouveau qu'il souhaite la réalisation de l'échange.