Jump to: navigation, search

Conformité


Le module Conformité permet de contrôler la conformité des agents en temps réel par rapport à l'horaire. Vous pouvez afficher les données de conformité dans la vue Détails (tableau) ou la vue Graphique (graphique à secteurs).

Dans chaque vue, les données sont actualisées selon l'intervalle de temps spécifiée dans l'onglet Options, section > Conformité, option > RefreshTime de l'objet d'application WFM Web. Le plus petit intervalle d'actualisation pouvant être configuré est d'une seconde. Genesys conseille de définir l'intervalle d'actualisation sur la durée minimale acceptable (20 secondes par exemple). Un intervalle plus court affecte le rendement global du système.

Les renseignements sur les agents sont automatiquement mis à jour lors de la modification des données dans Configuration Server.

Pour forcer l'affichage de renseignements mis à jour dans une des vues :

  • Cliquez sur Actualiser.

Conformité des sites multicanaux

WFM détermine la conformité des agents, en comparant l'état en temps réel, et les codes de raison, aux états d'horaire du même canal pour un intervalle de temps précis. Si au moins un état d'horaire pour ce canal correspond à l'état en temps réel du canal, selon les règles de conformité, l'agent est jugé conforme.

Effectif pour les activités des sites multicanaux

WFM calcule l'effectif des activités de cette façon : Si l'activité fait partie d'un groupe d'états d'horaire lié au canal, l'agent est compté pour l'activité, seulement s'il /respecte les règles de conformité pour ce canal. Si la démarche de l'agent est non- conforme globalement, mais conforme dans un canal, il est compté dans l'effectif des activités pour ce canal.

This page was last edited on August 25, 2017, at 18:55.
blog comments powered by Disqus