Jump to: navigation, search

Configuration des sites

Vous devez disposer de l’autorisation de sécurité Accéder à la configuration de back-end pour accéder au volet Sites > Configuration.

Pour configurer les réglages de Data Aggregator (DA) pour le site, servez-vous du volet Configuration et des paramètres décrits ci-dessous.

  • Data Aggregator— Sélectionnez l’instance de Data Aggregator pour ce site. Si l’application sélectionnée n’est pas validée par Genesys Configuration Server, ou si aucune application n’est sélectionnée, WFM utilise la valeur par défaut <aucune>.
    • WM 851 restart DA.png Icône Redémarrer Data Aggregator— Cliquez pour redémarrer Data Aggregator. (WFM Web vous invite à enregistrer les modifications en suspens avant le redémarrage.)
  • Stat Server—Ce champ en lecture seule contient le nom de l’application Stat Server définie dans les propriétés de connexion de l’application Data Aggregator sélectionnée. Si aucune application DA n’est sélectionnée, ou si vous avez défini une application DA ou un identifiant Stat Server invalide, ce champ est vide.
  • Locataire—Saisissez le nom du locataire. La valeur par défaut est Environnement.
  • Mot de passe du locataire—Saisissez le mot de passe du locataire. Choisissez n’importe quel mot de passe. Cette valeur ne s’affiche pas en format texte brut.
  • Profil de temps—Sélectionnez un profil de temps dans la liste déroulante. Cette liste contient des données de la section Options\TimeProfiles de l’application Stat Server. La valeur par défaut est <aucun>.
  • Autocommutateur utilisé pour les statistiques—Sélectionnez l’autocommutateur à utiliser pour le traitement des statistiques. La valeur par défaut est <aucun>.
  • Commutateur associé — Sélectionnez le commutateur qui est associé au site qui sera utilisé pour synchroniser des objets de configuration de Genesys.
    • Case à cocherDésaffecter les agents si leur nom de connexion à Genesys est supprimé Cochez cette case si vous voulez que WFM désaffecte automatiquement de ce site tout agent dont le nom de connexion est supprimé de celui-ci.
    • Case à cocherAffecter les agents si leur nom de connexion concerne uniquement ce site Cochez cette case si vous voulez que WFM affecte automatiquement à ce site tout agent dont le nom de connexion n’est valable que pour celui-ci.
  • WFM serveur dédié— Sélectionnez l’instance de serveur WFM Server qui sera utilisée pour les mesures de prévision, planification, d’échange, de performance et d’ conformité. Si l’option Application WFM Server SynchronizationLevel a la valeur 1, elle synchronise les agents à l’aide de l’option Commutateur associé sélectionnée dans ce volet. La valeur par défaut est <aucun>.
This page was last edited on August 25, 2017, at 18:54.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus