Jump to: navigation, search

Boîte de dialogue Copier l'horaire

La boîte de dialogue Copier l'horaire apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'horaire d'un agent et que vous sélectionnez Copier l'horaire à partir du menu de raccourcis dans :

Le texte dans le haut de cette boîte de dialogue contient la date à copier :
Copying schedule of agent_name from date to:


Pour spécifier la plage de dates pour laquelle copier l'horaire :

  1. Cliquez sur le Sélecteur de date pour sélectionner la date de début et entrez ou sélectionnez la date de début pour la copier vers la plage.
  2. Cliquez sur le sélecteur de date pour sélectionner la date de fin et entrez ou sélectionnez la date de fin pour la copier vers la plage.
  3. Cliquez sur OK.
    Si l'opération de copie ne viole pas les contraintes d'horaire de l'agent (six semaines maximum sélectionnées, dates de début et de fin devant être comprises dans la plage de dates de l'horaire cible pour l'horaire principal ou le scénario d'horaire), WFM copie le jour de l'horaire sélectionné à partir de la date de début jusqu'à la date de fin. Si l'opération viole les contraintes d'horaire, la boîte de dialogue Consulter les messages s'ouvre.  
  4. Sous Action, cliquez sur Enregistrer ou sur la flèche vers le bas et sélectionnez Ne pas enregistrer dans le menu déroulant.
  5. Lorsque vous avez terminé avec cette boîte de dialogue, cliquez sur OK.
This page was last edited on August 25, 2017, at 18:55.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus