Jump to: navigation, search

Vue Graphique de la conformité

La vue Graphique de la conformité permet de voir un résumé des états de conformité des agents sous la forme d'un graphique à secteurs.

Affichage de la vue Graphique de la conformité

Pour afficher la vue Graphique :

  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Dans l'arborescence Modules, sélectionnez Conformité > Module Graphique.
    • Si vous êtes dans la vue Détails de la conformité, utilisez la liste déroulante Conformité (à droite de la barre d'outils) pour sélectionner le module Graphique.
  2. Dans l'arborescence Objets, sélectionnez les équipes ou les agents requis, puis cliquez sur Obtenir des données.
    Si vous avez sélectionné précédemment des équipes ou des agents dans la vue Détails de la conformité, ces sélections sont conservées. Vous pouvez les modifier si vous le souhaitez.

    Vous pouvez développer les unités opérationnelles pour en afficher les sites et développer ces derniers pour afficher leurs équipes et leurs agents. Vous pouvez sélectionner un site entier ou plusieurs sites dans une seule unité opérationnelle ou une combinaison d'agents et d'équipes d'une unité opérationnelle. Pour les sites indépendants, vous pouvez sélectionner l'ensemble du site ou plusieurs équipes et agents dans le site.
    Conseil
    Sélectionner un site ou ses équipes/agents dans une unité métier différente supprime toute sélection antérieure dans la première unité métier. La sélection (pour les sites indépendants) d'un autre site ou de ses équipes/agents supprime vos sélections dans le premier site.
    Le graphique à secteurs affiche les données de conformité pour les agents ou équipes sélectionnés.
  3. Pour filtrer les renseignements affichés en fonction de l'état ou de la raison (aux.), cliquez sur le bouton Filtre dans la barre d'outils Actions ou sélectionnez Paramètres dans le menu Actions.

Lecture du graphique

Le graphique à secteurs résume la proportion d'agents présentant les états de conformité suivants :

  • Conformité
  • Non-conformité
  • Non-conformité grave (Non-conformité grave indique que l'agent a été en état de non-conformité pendant un nombre de minutes supérieur à un seuil défini. Ce seuil est défini dans WFM Configuration Utility, au niveau du site)

Chaque catégorie est représentée par une partie colorée du graphique à secteurs. La légende (en dessous du graphique) explique la signification de chaque couleur. Si aucune donnée n'est disponible, l'ensemble du graphique apparaît en gris.

A côté de chaque partie, le premier nombre indique le pourcentage d'agents dans la catégorie concernée. Le deuxième nombre indique le nombre réel d'agents dans cette catégorie.

This page was last edited on August 25, 2017, at 18:55.
blog comments powered by Disqus