Jump to: navigation, search

Options de mise à jour de l'horaire

Utilisez cette fonctionnalité pour mettre à jour l'horaire sélectionné avec les éléments du calendrier des congés ayant l'état Accordé, Non planifié, Rappelé ou Planifié.

  1. Créez un élément Congés accordés dans le calendrier. (Utilisez l'assistant Ajouter un élément de calendrier.) Son statut sera Accordé, Non planifié
    OU
    Sélectionnez un élément de congés qui a été rappelé avec l’état Planifié.
  2. Cliquez sur l'icône Mettre à jour l'horaireWM 851 icon-publish-time-off.png ) dans la barre d'outils ou sur le bouton Mettre à jour l'horaire dans l'angle inférieur droit de la fenêtre WFM, ou sélectionnez Mettre à jour l'horaire dans le menu Actions.
  3. Corrigez les erreurs, le cas échéant. S'il n'existe aucune erreur, alors la boîte de dialogue Options de mise à jour de l'horaire apparaît. Elle contient trois cases à cocher qui sont toutes sélectionnées par défaut.
    • Insérer uniquement en l'absence d'erreur ou d'avertissement
    • Afficher les avertissements
    • Valider automatiquement les éléments insérés
  4. Décochez toutes les cases que WFM doit ignorer, puis cliquez sur OK.
    L'élément de congés sélectionné est publié dans l'horaire principal.
    Important
    WFM affiche un avertissement dans les cas suivants :
    • Lorsque vous insérez un élément de congés— portant sur toute la journée du calendrier ou directement dans l'horaire principal—sur un jour qui est déjà un jour de repos dans l'horaire principal.
    • Lorsque vous insérez un élément de congés— portant sur toute ou sur une partie de la journée du calendrier ou directement dans l'horaire principal—sur un jour qui a déjà une Exception dans l'horaire principal.
This page was last edited on August 25, 2017, at 18:54.
blog comments powered by Disqus